Infos pour une nouvelle guitare en P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 20 Janv 2007, 11:12
darkproject a écrit :

C'est vrai ça pourrait etre pas mal, d'autant que son prix relativement "soft" laisserai éventuellement un peu de place pour un micro haut de gamme...

oui mais la edwards, elle a deja un SD, Tu penses a quoi d'autres en haut de gamme?

un gibson des 50s?

darkproject
Merci pour le lien Shan 15, mais à bien y réfléchir je vais plutot m'orienter vers une junior qu'une special (d'autant plus qu'il vaut mieux prendre du Orville by Gibson que du Orville tout court)

Tu as raison scoual, le SD de la Edwards risque d'être déja très bon! Je me suis un peu emballé, surement un coté "tuneur de guitare " un peu refoulé
Non quand je disais haut de gamme je pensais mettre Un Lollar ou quelque chose comme ça, éventuellement.
MC Circulaire
alain147 a écrit :
La Gibson Les Paul DC Faded existe aussi en white au Japon

EDIT : Je viens de decouvrir la Gibson LP DC Junior, au meme prix que la SG Jr, ce n' est pas du custom shop

Y a quand même une différence de prix entre la SG Jr et la LP DC Jr chez Gibson. C'est moi ou la tête des deux Edwards est étrange?

Sinon, un luthier (Koppo je crois) propose des copies de SG Junior à 800€ environ (et un forumer est en train de s'en faire faire une chez un autre luthier pour à peine plus qu'une réédition Gibson), je pense que cela peut valoir le coup.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
darkproject
BabarFromMars a écrit :

Sinon, un luthier (Koppo je crois) propose des copies de SG Junior à 800€ environ (et un forumer est en train de s'en faire faire une chez un autre luthier pour à peine plus qu'une réédition Gibson), je pense que cela peut valoir le coup.

Ha oui? Tu m'intéresse la, tu as eu des echos des guitares du luthier Kopo? Parce que oui, à priori n'importe quel bon luthier pourrait faire ça, reste à voir le tarif, et c'est vrai que j'hésite encore à passer le cap d'aller voir un luthier...

Sinon oui, j'ai vu le projet "SG junior par un un luthier" du forumeur avancer, et c'est vrai, ça fait rêver...c'est peut être le meilleur plan.

MC Circulaire
Personnellement je n'ai pas essayer la SG Jr de Kopo mais j'ai entendu plusieurs forumers qui ne disaient que du bien. Apparement elle serait à environ 800€.

darkproject
Okay Le mieux serait certainement de le contacter directement pour un devis.

Sinon malgré mes recherches je n'ai rien trouvé au sujet d'une Sg Jr de ce luthier...tu as vu ça ou? (sur ce forum?)
MC Circulaire
Sur ce forum sur des topics consacrés à la SG Jr.

darkproject
Bon je dois être vraiment naze j'ai tout retourné et j'ai rien trouvé!

Du coup je vais en discuter un peu avec ocedare qui fait construire la sienne. J'avais envoyé un mail à Xavier Petit aussi pour un devis il y a quelques jours (comme quoi ça me trotait déja dans la tête!), mais toujours pas de réponse...

Bon du coup tout ça me fait douter encore plus!

En ce moment sur guitare électrique...