Infos sur Jasmine

Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 09 Janv 2005, 16:07
Salut, j'ai un pote qui possède une Jasmine (by Takamine), que voici :
il aurait aimé avoir des infos sur cette guitare...par contre je n'ai pas encore le numéro de série...
et aussi il aurait aimé avoir quelques conseils pour l'achat d'un ampli éléctro dans les 200/300 euros qui serait assez bien pour sa chambre.
merci
bonobo79
J'ai deux amis qui possèdent des Jasmine, les deux ont vraiment un son médiocre débranchées, désolé

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de les tester branchées, peut-être que ça rend...

Personnellement j'ai un ampli marshall as50r, pour chant + électro- acoustique ( ça se vend 338 euros à thomann ), le son est typé, j'aime beaucoup.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 09 Janv 2005, 16:48
ben a vide ca sonne pas top, branchée sur mon bandit ben ca va mais bon comme cé pas un ampli electro. enfin si qqn a des avis plus eclairés car jmi connais pas des masses en electro.

apparemment le modèle c'est un ts91c (ou alors c'est le numero de série je sais pas)
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 09 Janv 2005, 18:09
sur total guitar j'ai vu un ibanez TA 20 acoustic a 195 euros, car mon pote ne veut pas mettre plus de 200 euros pour l'ampli
caracs : 20 W, Hp 8" Ibanez powerjam+tweeter, chorus avec reglage de vitesse, egualisation 3 bandes, enceinte close, volume guitare.
voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

edit : je viens de voir celui-là aussi...http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,21930.html
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 10 Janv 2005, 19:29
up ppp

En ce moment sur guitare acoustique et électro...