Installation gratuite des micros à pigalle ?

sepultubob1
Hello,
est ce que vous savez si ils font la pose des micros gratuitement si on leur en achete un ?

Sinon c'est thomann direct...
Do what you do
sepultubob1
Quand j'avais changé un micro ds mon bon vieux pays provincial, le mec m'avait fait ça sans même que je lui demande !!

Mais ici, tu n'as même pas envie d'y aller tellement on te regarde comme un gangster quand tu passes le pas de porte... Et si tu dis que tu regardes juste (forcément on achete pas des grattes comme des baskets) alors là c'est la blase totale.
Do what you do
CAIUS JULIUS
C'est pas difficile de poser un micro...
Azwraith
En tout cas, on m'a toujours fait payer la pose... C'est souvent les magasins de provinces qui peuvent se permettrent de te les poser (moins de ventes de micros).
Après, il faut aussi que le magasin fasse des poses... (on m'envoie toujours a guitare garage a pigalle).
Mister-Dub
Que la pose soit payante, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Après si on te fait un geste commercial, tant mieux
CAIUS JULIUS
Ca depend du prix deja...J'ai deja vu 30 euros pour monter un micro sur une Strat....
Mister-Dub
Bien sur, je pense que si tu achètes des micros assez chers (Texas special, 57/62 ou CS69) et que le vendeur te demande 90 euros pour monter le set, tu te sauves en courant
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
y en as ou c'est gratuit a pigalle faut se renseigne
Azwraith
Dejà, si le prix d'une pose dépasse 40 euros, c'est pas normal, même si c'est un set (ça met pas trois fois plus de temps de mettre un set).
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
tu leur dit que si ils te le pose pas gratos tu te casse
ca va les decoincer je pense ...
"Et c'est tout, terminé !"
dando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dando
    le
a pigalle tu va payer cher et le travail sera nul, surtout chez les garagistes va voir un vrai luthier qui te reglera ta guitare par la meme occasion . ce sera moins cher et mieux fait qu'un travail baclé a pigalle.
sepultubob1
tu conseils qui a paris pour un réglage sérieux mais bordable ? J'entend par là aux alentours de 50 euros pour une gratte sans floyd.
Do what you do
scanlan75018
en balnieue on trouve des gens très bien qui règle sérieusement une gratte à floyd pour 30 euros

A pigalle ils demandent jusqu'à 75 pour la même chose

perso le choix est vite fait... il faut éviter d'aller là bas pour les réglages, à moins de connaître le vendeur perso...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...