Internet et guitare

• Publié par
    sam22
    le
salut !

est-ce qu'une fois qu'on a choisi son modèle de guitare il y a interêt à l'acheter sur le net, via thomann ou woodbrass ?
Hormis l'avantage du prix peut-il y avoir des emmerdes niveaux étét de l'instrument à l'arrivée ou vices cachés ?
Si vous avez des experiences bonnes ou mauvaises.....a+
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut salut,

Désolé pour cette réponse bidon mais le sujet a déjà été abordé moult fois. Je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" intrinsèque au forum afin de trouver des réponses à tes questions.

A bon entendeur...
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
pour répondre quand même... il y a de très bons sites, parfois étrangers, qui sont compétitifs et fiables (Thomann, musicstore par ex en Allemagne)
  • Publié par
    sam22
    le
oui désolé j'aurais dû faire une petite recherche, mettez cette erreur sur le compte de ma présence très récente sur ce forum...
Néanmoins , et pour ma défense (=avocat du diable!!!) je me demande si l'appréciation des sites internet ne devrait pas être revu régulièrement en fonction des experiences de chacun.
D'ailleurs j'ai entendu parlé sur le forum d'une liste noire des sites, existe t-elle ?
@rnowood
bah je te répondrai pour ma part simplement.
LEs merdouilles arrivent sur le net commes elles arrivent chez ton marchand local.
Probleme de livraison etc..

Apres c est a l appreciationd e chacun.

un membre se plaignaitt d un truc ridicule, une histoire de retour de commande et de boite.. pour qu on se rende compte qu il avait mal lu..
c etait avec thoman..
Alors bon le gars ne plus jamais acheter la bas, et en fait il ne sais pas lire...

Bref.

y a quand meme des sites auquelle tu peu avoir confiuance.. la liste noires.. c est tous les autrs lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...