Quand on peut craner, il faut pas hesitez, alors vous trouverez si dessous une photo de moi avec Trey et Pete Sandoval après un concert qu'on avait organisé sur Genève il y a quelques temps (mars 2004). Je suis le mec avec les lunettes, j'avais encore les cheveux courts à l'époque...
Bon, à part ca, ce jour là, avant le concert, j'etais en backstage et Trey etait en train de se faire des gammes pour passer le temps (j'ai d'ailleurs jamais vu un mec aussi stressé avant un concert)... Je lui ai causé de son Ironbird et il m'a proposé de l'essayer... Vous pensez que j'ai accepté, j'ai fait trois notes tout stressé et je lui ai rendu. Ce que je peux dire, c'est que c'etait bien une Ironbird rouge (la même que sur la photo de la premiere page), mais comparé aux BC Rich que j'ai deja essayé, elle etait vraiment super légére. Le manche etait mat, il glissait impeccablement, j'ai été impressionné par l'action, super basse.
A part ca, Mr Azagthoth est vraiment super cool... Pour vous dire, pendant l'après-midi, ses roadies fumaient des petards au fond de la salle et lui etait tout seul sur scène à refaire une soudure sur la prise jack de sa crazy horse... J'ai trouvé l'image assez marrante. Sinon, c'est un gars super calme, super timide et vraiment gentil. J'etais vraiment impressionné !