J'achete ou pas la CORT X-6 ?

Forum Cort
Forums
hibousauvage
Bonjour amis guitariste et fan de Joe Satriani..

Bref voilà étant débutant a la guitar électrique j'aimerai savoir si cette guitare la CORT X6 et une bonne grate ?
Je pose la question a tout possesseurs ou testeurs de cette bécane vue mon budget étant de 300€ je ne pourai pas me payer ce que je veux ( ahah vive la Ibanez JS1200 ) alors voilà en même une petite cort pour commencer c'est pas mal non ?? Bref dite moi en plus amis connaisseur merci.

Musicalement Merci.
-etienne-
hello, ça fait un peu plus de 3 ans que je l'ai, elle est vachement usée, mais elle tient carrément la route pour une guitare pas chère.

par contre, j'ai fait bloquer mon floyd et g retendu les ressorts à mort pke nivo stabilité, c pas le top.

voili !
BéruPunk
C'est une très bonne guitare effectivement.

Je te conseille de regarder aussi l'ibanez sa 260 FM, qui est une très bonne guitare polyvalente.

tcho
Sam Barton
J'en ai une aussi, pour le prix c'est une très bonne gratte très agréable à jouer. Si tu débutes en électrique tu auras peut être quelques soucis avec le floyd. Une fois qu'il est réglé il n'y a pas de problèmes avec j'ai une très bonne tenue d'accord. Le seul point qui me dérange sur cette gratte c'est les micros qui sont un peu faiblards à mon gout.
-etienne-
hibousauvage a écrit :
OK Super! Merci ! Et niveau son sa procure quoi ?


ben nivo son, ras. moi je la branche dans un jcm800 et mon son me va très bien, par contre c vrai que les micros sont ptet un peu limites, (faut pas non plus s'attendre à des micros top moumoutes pour le prix) mais is font quand même très bien l'affaire. par contre la fonction push pull, pas mal mais les micros quand on les split ils sortent une quantité de parasites assez pénible.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...