J'ai acheté ma gratte mais j'ai peur de regretter!

• Publié par
    liloo62
    le
salut tous le monde
voila je me suis lancé j'ai enfin acheter une autre gratte
depuis 2 ans je joue sur une washburn D10 et je voulais une electro acoustitique donc je me suis prise une seagull artist bibd (james blunt) !
En ce qui concerne la gratte j'en suis tres satisfaite mais mon soucis c'est le choix de l'ampli.
m'etant un peu saigné pour la gratte 1450 euros
j'avais un budget de 300 pour l'ampli j'ai donc essayer en magasin le marschall AS50 et le behringer ACX1800 mais le son ne me convenait pas!
je me suis donc orienté vers une enceinte amplifiée audiphony actu08!

est ce que cela se fait?
aurais je du prendre le marschall meme si le son ne ressemblait pas au son de la guitare acoustique?
je me pose plein de questions et j'aimerai avoir des avis sur cette association guitare enceinte
merci
  • Publié par
    liloo62
    le
je sais bien mais est ce une combinaison qui se fait guitare electro et enceinte
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
+1
si t'aimais pas le son du Marshall c'est que c'était pas le Marshall qu'il te fallait...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Guslagratouille
C'est clair le Marshall tu l'emm... Une acoustique dans une enceinte, selon moi, c'est bien, ça évite de trop colorer le son, et apparement c'est ce que tu cherchais.
Voili Voilou
  • Publié par
    liloo62
    le
ok merci je suis rassurée

En ce moment sur guitare acoustique et électro...