J'ai besoin d'aide pour choisir

Salut à tous. voila je joue depuis pas mal de temps de la guitarre classique et je voudrais passer à la guitarre électrique. le problème c'est que je n'y connait rien. alors je demande à tous ceux qui pourraient me renseigner ou qui se sont trouvés dans la même situation et qui ont trouvé une solution de bien vouloir m'aider. j'ai un budget pour un futur achat qui est de 200 à 300 euros. je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
  • Publié par
    mtsupra
    le
Je serai toi j'investirai dans une squier strat et un ptit ampli peavey. ;-)
_-** Music is medecine **-_
ca va etre difficile. soi tu prends un paque ou alors tu cherche d'occaz
je serai plus en fait pour chercher d'occaz
mtsupra a écrit :

en fait je n'y connait vraiment rien tu saurais m'en dire plus?
Alucard 7 a écrit :
mtsupra a écrit :

en fait je n'y connait vraiment rien tu saurais m'en dire plus?

pour du neuf t'aurra pas assé de tune mais cherche d'occaz. yamaha font de bonne guitare aussi, je pense à la pacifica 112 qui coute 250 euros neuf
merci et pour l'ampli tu me conseil quoi?
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un site ou je pourrais m'informer sur les guitarres électrique? si quelqu'un d'autre a une idée sur ce qui est le mieux au niveau ampli et guitarre pour quelqu'un qui débute j'attend avec impatience ses conseils.
Ruby Soho
Heu pour acheter d'occase j'trouve qu'il vaut mieux s'y connaître un peu...
je sais mais le prob c'est que je n'ai pas un très gros budjet. tu me conseillerais quoi?
je voudrais savoir quels sont les prix d'un bon ampli et si pour débuttant laquelle d'une Yamaha Pacifica 112 ou d'une Cort x2 est la mieux adaptée?
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Neuf: 159 € devraient faire l'affaire ( en magazin )

c'est à dire: Peavey Blaze 158 ou Rolland Cube 15
je te remercie. tu ne connais pas à peu près les prix de ces amplis?

En ce moment sur guitare électrique...