Deubeuliou a écrit :
Non, tu devrais arreter de suite!
Nous les guitaristes, on n'a jamais fait de fausse note! Toi t'es pas normal!
Ouais dehors !! T'as pas de talent c'est pour ca.
Serieux les fausses notes ... mon gars ca arrive a tout le monde (a part les robots transformables)
2 trucs :
- joue quelques morceaux ou les fausses notes ne sont pas tres importantes, au hasard je pense a nirvana, haaaa epoque benie ou les guitaristes debutants pouvaient jouer salement sans aucun complexe
- ne complexe pas sur les fausses notes ! si tu te plantes tant pis CONTINUE a jouer ca n'a vraiment pas d'importance. joue les morceaux du debut a la fin, ou au moins les differentes parties du debut a la fin. erreur ou pas. les erreurs s'effacent d'elles-memes si tu ne leur accordes pas d'importance (rien hein ! pas de variation dans le tempo ! pas detourner le regard ! pas de petit bruit avec la bouche ! non interdit
) ... dans le cas ou tu fais un pain toujours au meme endroit, travaille lentement LE passage qui pose probleme, certains changements d'accords ou doigtes qui t'embetent par exemple (d'ailleurs c'est quoi typiquement les moments ou tu fais des erreurs ? tu as une idee ?)
Te bile pas, pratique sans te prendre la tete et ca viendra tout seul je te le garantis sur facture. Pas demain, mais apres-demain sans souci !
Oliv