J'ai besoin de votre aide

bonjour a tous , j'aimerai acheter une guitare electrique a mon fiancé pour son anniversaire et je n'y connais strictement rien donc j'ai besoin de conseil, j'ai pas un gros budget (300) max , il est debutant et ses styles musicaux sont plutot rock , hard rock ( nirvana , ironmaiden, acdc,led zep ...) lol je sais si c super important pour le choix de la guitare mais bon je donne toutes les infos. l'esthétique n'est pas super important je souheterais lui offrir une guitare bon rapport qualité prix , merci de votre aide
nerazzurro
epiphone lp , pacifica , fender mex d'occaz
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Takhralifih
La Yamaha Pacifica, très bien pour débuter. Sinon ya des Ibanez entrée de gamma qui sont très bien aussi, mais attention, il faut les prendre SANS FLOYD ROSE.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
heu... c'est un vibrato (un truc pour faire vibrer les cordes) mais sur les guitares bas de gammes ils sont pas de super qualité et c'est galere pour changer les cordes etc... quand on connait pas!

prends lui une yamaha pacifica, c'est surement ce qu'il y a de mieux dans l'entrée de gamme

PS: il faut un ampli aussi dans le budget 300€???
si oui je pense a un p'tit roland cube voire un vox...
merci beaucoup ok je vais lui prendre une pacifica mais quel model ?
nerazzurro
012 ou 112
merci grace a vous jvais lui offrir un super cadeau
FlYiNg DuTcHmAn
les pacifica sont tres bien aussi!
http://www.thomann.de/fr/yamah(...)m.htm

Au passage je pense que tout le monde sera d'accord pour te recommander le site allemand thomann (d'ou viennent mes liens). Tu ne peut pas trouver plus serrieux fiable et rapide!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
visulement c beau mais bon j y connais rien lol donc je ne suis pas apte a donner une reponse objectif mdr mais j ai bien la toute noir .
FlYiNg DuTcHmAn
Tu peut y aller c'est deja des très bonnes guitares pour commencer!

Au fait pense a lui prendre un accordeur, une sangle, un jack et éventuellement des médiators, c'est pas cher tout ca
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
merci pour le site lol now je sais ou commander . non mais question peut etre stupide mais peut on choisir la couleur ?
nerazzurro
isabelleu a écrit :
merci pour le site lol now je sais ou commander . non mais question peut etre stupide mais peut on choisir la couleur ?

http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra

voila elles sont tous belles !

En ce moment sur guitare électrique...