dittohead a écrit :
Boby Chenapan a écrit :
C'est donc ca un mega class utilisateur?
Oui pour avoir la chance de faire de vieux os sur un forum basé sur la pertinence des infos et la qualité rédactionnelle minimale en droit d'être attendue de personnes moyennement instruites il convient de s'exprimer autant que possible en Français chatié
Donc notre ami qui aspire à obtenir le bac serait bien inspiré de faire des efforts d'écriture ce qui serait une marque de respect et lui donnerait au surplus d'avantage de chances d'obtenir des réponses utiles.
Pour en revenir à la question de fond il convient tout d'abord de préciser le budget alloué à l'achat du dit matériel
tres beau comme ecriture en effet, mais autant de ligne sans virgule sa me choque pour un ecrivain comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour fabriquer un ampli sa doit etre pas trop dure, il suffit d'acheter un hp, et le reste aussi d'ailleur. du coup sa te coutera surement aussi cher qu'un ampli seul.
pour la pedale bon courage, car sa me semble plus compliqué, anticonstitutionellement( nonon c juste pour me la peter aussi.
)
kenavo