J ai commencé y a 3 moi

• Publié par
    Ttwo
    le
je sui un lycéen de 18 an et en tan ke tel je ne dispose pa de fond financier important ....
je me presente devan vou pour vou demander quel ampli et kel pedale de disto il me fodrai avec ma guitare
c celle la

http://www.mlinet.fr/reverse/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=fiche&cat1=3&produit=1859

si vou avez la reponse dite moi ou je peu trouvé des shema electronique pour les fabriqué (pedal et ampli)etan en 1ere sti genie electronique je devrai pouvoir m en sortir avec mes prof...site en francais si possible...

n utiliser pa de langage technique parce ke j ai pa tro les notion je sui débutant par expemple ampli de 80watt je sai pa se que sa veu dire

en tout cas je sui conten d avoir trouvé se forum
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Tu es débutant en français aussi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    Le_bleu
    le
C'est donc ca un mega class utilisateur?
dittohead
Boby Chenapan a écrit :

Oui pour avoir la chance de faire de vieux os sur un forum basé sur la pertinence des infos et la qualité rédactionnelle minimale en droit d'être attendue de personnes moyennement instruites il convient de s'exprimer autant que possible en Français chatié

Donc notre ami qui aspire à obtenir le bac serait bien inspiré de faire des efforts d'écriture ce qui serait une marque de respect et lui donnerait au surplus d'avantage de chances d'obtenir des réponses utiles.

Pour en revenir à la question de fond il convient tout d'abord de préciser le budget alloué à l'achat du dit matériel
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
dittohead a écrit :
Boby Chenapan a écrit :

Oui pour avoir la chance de faire de vieux os sur un forum basé sur la pertinence des infos et la qualité rédactionnelle minimale en droit d'être attendue de personnes moyennement instruites il convient de s'exprimer autant que possible en Français chatié

Donc notre ami qui aspire à obtenir le bac serait bien inspiré de faire des efforts d'écriture ce qui serait une marque de respect et lui donnerait au surplus d'avantage de chances d'obtenir des réponses utiles.

Pour en revenir à la question de fond il convient tout d'abord de préciser le budget alloué à l'achat dudit matériel

T'apprendrai a faire le malin moi :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
danjunior
bonjour les censeurs aux petits pieds. Ceci etant il est vrai que si la synthaxe et l'orthographe de certains sont irréprochables du point de vue compréhension et relations humaines, les connaissances sont indigentes.
que veux tu faire ? de la scene, jouer à la maison sans trop gener ton entourage. Qu' as-tu comme guitare et quel est ton budget ?
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
thomas667
moi je suis 100% OK

ok pour zapper un accent par ci par là , mettre quelques abreviations ...

mais le SMS foireux du début à la fin c'est pas du "language technique" aussi ca ? moi c'est celui que je ne comprends pas , comme toi tu ne comprends pas celui de l'electronique pour pédales et ampli

un post comme ca, c'est a gerber, j'ai limite le courage de le lire ...

donc critiquez moi si vous voulez, mais il me semble que pour etre compréhensible (et surtout a 18ans et en 1ere STI ) faut au moins ecrire correctement !!!

enfin bref

faites des efforts, ca demande pas plus de temps et on paye pas au caractère ici ... le forum est gratuit
-Geoffroy-
Ttwo, tu devrais faire un titre plus explicite, soigner ton orthographe et nous donner plus d'informations (budget, son recherché...) !
Cela te permettrais d'avoir plus de réponses et moins de reproches...
Mais surtout, te vexe pas pour ca, on est tous passé par là quand on est arrivé sur ce forum !

(j'espère que j'ai pas fait de faute d'orthographe )
the5thorseman
danjunior a écrit :

que veux tu faire ? de la scene, jouer à la maison sans trop gener ton entourage. Qu' as-tu comme guitare et quel est ton budget ?

Tu vois, il y en a même qui n'ont rien compris à ton post original Ttwo!
  • Publié par
    Ttwo
    le
ok j ai compris l esprit du forum je parlerai donc en francais désoler pour ceux qui n'on pas compri je vais reformuler...
j ai cette guitare

http://www.mlinet.fr/reverse/i(...)=1859

je voudrais savoir quel ampli et quel pedale de distortion il me faudrais pour avoir un son rock a la facon de green day,linkin park.
donc je veux un son qui est rock mais pas trop hard
c'est pour jouer chez moi

pour la question argent je voulais en faite me fabriquer la pédale et l ampli
je ne dispose de pa assez d argent pour acheter neuf
Coté technique electronique je suis en sti electro donc sa devrai aller

general guitar gadgets est un site qui a l aire bien mais je comprend pas tout ( c est en anglais)

merci a ceu qui repondron autre chose que"tu sais pas ecrire"
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Si c'est juste pour jouer chez toi, un petit ampli à transistor (par opposition aux amplis a lampes, très très cher ^^) 10/ 15 W devrait faire l'affaire
(10/15w peut paraitre "ridicule" niveau puissance - y'a pas plus bas je crois - mais pour jouer chez soi c'est largement suffisant). En plus ce genre de petits amplis sont vraiment pas cher du tout et ont souvent un petit bouton "Gain" qui permet d'ajouter de la distorsion, même de la grosse distorsion metal, même si bien sur c'est pas super comme qualité ... mais c'est bien de la disto

Après bien sur si tu veux commencez à jouer en groupe un 10w suffira pas, mais moi je te conseillerais de commencez par là, j'ai déja vu des gens apprendre la guitare sur un ptit ampli pas cher puis qui arrêtes, alors autant evitez de trop investir au début ^^
  • Publié par
    Ttwo
    le
bah en faite j arreterai jamai parce que si j arrete je me fait frappé par tout ceux qui m on donné l argent a noel ( je l ai eu le 22 decembre jour de mon anniversaire)parent,grand parent,ami
donc j arreterai pa
et puis certain se decourage mai se ne sera pa mon cas vu que j y sui deja passé pour la trompette et un début de piano...lol

merci pour cette réponse cependan j aimerai plus de précision:
un ampli dans une salle de 380 m carré ...?

pour la pedale il faut quoi?
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
dittohead a écrit :
Boby Chenapan a écrit :

Pour en revenir à la question de fond il convient tout d'abord de préciser le budget alloué à l'achat du dit matériel

tres beau comme ecriture en effet, mais autant de ligne sans virgule sa me choque pour un ecrivain comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pour fabriquer un ampli sa doit etre pas trop dure, il suffit d'acheter un hp, et le reste aussi d'ailleur. du coup sa te coutera surement aussi cher qu'un ampli seul.

pour la pedale bon courage, car sa me semble plus compliqué, anticonstitutionellement( nonon c juste pour me la peter aussi. )
kenavo

En ce moment sur guitare électrique...