grattphil a écrit :
félicitation Ced; elle est effectivement très belle. N'oublies pas d'envoyere un post avec tes commantaires sur le son de la belle.
Pour ma part, j'attends la livraison de ma PRS custom 22 artist package, encore 2,5 mois à attendre
, mais j'ai ma LP standart en attendant
Je ferais un CR. Ce qui m'a plu chez PRS, c'est qu'elle est réglée à la perfection à la sortie du flight case (à part l'accordage bien sûr, ils alignent les mécaniques pour les protéger). A tel point que bien qu'étant habitué plutot à du 10-46, je préfère ne rien toucher et laisse le 9-42 d'origine. L'intonation est parfaite, l'action au poil.... Du grand art. Les Dragon II m'ont paru capable de bcp de choses. Pas très puissants ni tranchants mais assez agréables. Splittés ca claque pas mal, mais ce n'est pas Fender n'ont plus. La guitare n'est ni légère ni lourde, vraiment parfaite. Le manche Thin-Wide est un régal. D'ne manière générale il y a deux choses qui te sautent au visage: la jouabilité et la finition.
Par contre le bouton de tonalité m'a paru peu progressif. En même temps je suis habitué à ma Les Paul avec potards CTS loga + capa Orange Drop et ca c'est une sacré claque. C'est peut être le seul truc que je changerai un jour sur la PRS.
Ced777