J'ai craqué!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Fév 2004, 17:00
Sopheak a écrit :
Un délice pour les yeux! merci Ced777

au fait, les mécaniques, c'est quoi comme système?

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir à changer les cordes alors je n'ai pas bien regardé. Apparemment c'est un système de blocage: on passe la corde, on sert la vis supérieure et c'est fait. Très précis et changement de corde en 30 sec.

Ced777
metalloo
mazette petit venard
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
desmanlb
wahou !!!!!!!!!!

tain elle est belle
félicitation
www;myspace.com/troubadpower
Fishbone
Vraiment trop belle...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Superbe!!! Bravo, c'est un bel achat!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
tontonryu
Heu ouais...là, elle est trop belle ta gratte...chapeau bas !
Il est en quoi ton sillet ? On dirait du plastique à moins que ce soit pluôt du graphite non ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
tontonryu a écrit :
Heu ouais...là, elle est trop belle ta gratte...chapeau bas !
Il est en quoi ton sillet ? On dirait du plastique à moins que ce soit pluôt du graphite non ?

Oui je crois que c'est du graphite (c'est pas du plastique en tout cas au toucher).

Ced777
zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le
Superbe, Félicitations et welcome au club!
Invité
Le profil du manche est comment, parce que je connais quelqu'un qui a du la revendre parce que le manche était trop gros...c'était juste pour savoir si elles avaient + ou moins le même profil, merci.....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Rosemary's baby a écrit :
Le profil du manche est comment, parce que je connais quelqu'un qui a du la revendre parce que le manche était trop gros...c'était juste pour savoir si elles avaient + ou moins le même profil, merci.....

Moi j'ai un Wide Thin mais il existe aussi le Wide Fat (très Gibsonien je pense). Le Wide thin n'est pas si mince que cela. C'est plus proche d'un manche de LP que d'Ibanez. Perso je trouve cela hyper confortable (il tient bien dans la main). C'est plus large qu'un manche Fender, un peu épais dans la main. J'ai du mal à le définir. J'ai jamais essayé une SG mais peut être que cela se rapproche de cela (à confirmer par les experts).

J'ai aussi une Gibson LP. Le manche de la Gibson est quand même incontestablement plus gros.

Ced777
valleyman
j'espère que tu t'adaptera trés vite, moi j'ai eu un peu de mal au début ,maintenant je me régale!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Je n'ai eu aucun de mal à m'adapter au contraire!! Il tombe parfaitement sous la main, vraiment très naturel et confortable!

Ced777

En ce moment sur guitare électrique...