J'ai craqué

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Danmo
    le 14 Fév 2007, 00:08
Magnifique Strat, c'est une très, très belle (et bonne tant qu'à faire) acquisition. Ton portefeuille doit être désormais un peu plus léger...
Obi Yänn
Ha ou c'est bien ça les deluxe, j'avais essayé juste avant que le switch S1 apparaisse, c'est vraiment pas mal. J'imagine qu'avec le switch c'est encore mieux.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Mister-Dub a écrit :
le 0.10-0.46 serait surement plus approprié

10/46 sur une strat ? oO
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
Princhau06 a écrit :

Strings Fender® Super Bullets® 3250L, Nickel Plated Steel, (.009 to .042), p/n 073-3250-003

tu t'es repondu toi même...
Mais ça bout Guy!
aragorn_rp
Wawww j'adore ....
Belle gratte
Bon amusement à toi ....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Telepro
  • Special Méga utilisateur
Très belle guitare, j'adore la couleur blanche avec la plaque perloïd ça fait très funky.

Quand tu la revends, n'hésite pas à me le dire
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Tout d'abord veuillez recevoir mes félicitations pour la nouvelle arrivée
Bienvenue dans le club sélect des stratomen !!!
Je ne connais pas bien ces modèles mais j'imagine le plaisir que l'on peut en tirer
Princhau06
Danmo a écrit :
Magnifique Strat, c'est une très, très belle (et bonne tant qu'à faire) acquisition. Ton portefeuille doit être désormais un peu plus léger...

J'ai longuement hésité entre le mag et le net et puis j'ai opté pour le mag pour les raisons suivantes:
-Je prefere esayer ma gratte et que le vendeur la cale dans l'etui devant moi c'est ma strat lol celle que j'ai choisi.
-Pas confiance pour un gros achat pour la VPC
-Une chose non negligable un paiement en 12 fois donc en vpc elle est a 1200 euros cash sachant qu'en catalogue elle est a 1546 baissé à 1395 avec le paiement en 1 an........
Pour 195 euros c'est mon choix lol....après chacun ses préférences

En ce moment sur guitare électrique...