J'ai essayé la guitare de steve vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Mais c'est nul, hé, moi j'ai acheté la gratte de Van Halen ET celle de Malmsteen !!
Et en plus ils m'ont mis une dédicace chacun sur la tête de leur gratte respective. Super, non ?
patricef
Ced777 a écrit :
L'Ibanez ne peut pas faire 8 kilos. Impossible.

Ced777

Si, c'est le nouveau modèle signature Scharwtzibanez !!!
La description reprise du site:
Scharwtzibanez, la guitare des balèzes !
Manche: titanium renforcé avec une touche en ébène ("I'll be black")
Corps: marbre (pour les sons d'outre-tombe)
Micros: 4 sextuple bobinages (les simples c'est pour les tarlouzes)
Cordes: barbelé américain modèle "Gantanamo" : pour les solos saignants
Vibrato: à retour de force Microhard
Fabriquée au Mexique dans l'usine d'Astalavista bay (B)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le

Ibanezator est de retour!!

Ced777
ça doit sonner une gratte comme ça
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
It sounds like hell, baby!

Ced777
FENOMENE184
les mecs vous etes trop con vous pensiez vraiment que steve vai m'avait fait essayé sa guitare et pourquoi y m'aurait pas roulé un palot aussi
patricef
FENOMENE184 a écrit :
les mecs vous etes trop con vous pensiez vraiment que steve vai m'avait fait essayé sa guitare et pourquoi y m'aurait pas roulé un palot aussi

On rigole, hein !
Mais c'est vrai que le titre est trompeur. Sur un forum américain un type a pu essayer la VRAIE gratte de Malmsteen en backstage, alors tu vois ça arrive quand même...
ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
FENOMENE184 a écrit :

Pour la guitare pourquoi pas... mais le palot !!! faut pas déconner
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Pascal Boutin
SALUT
je ne te connais pas et n'ai (avais ) pas à remmettre en doute tes dires (le titre )
STEVE VAI est peut-être inaccessible, pour le commun des mortels, mais il suffirait que tu es des liens plus ou moins proche ( parentés ou ami ) pour le rencontrer : il y a un paquet d'américains qui ont des " cousins" européens......
STEVE VAI est avant tout un Homme qui doit avoir comme nous tous de la famille, des amis.....
mais ton post est sympa, je ne suis pas choqué., ou autre...
PASCAL
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
FENOMENE184 a écrit :

Ah bon ? Il te plait tant que ca Steve Vai ? Ton corps change, ce n'est pas sale.
bougniaf
Non je vais vous dire, je le connais perso moi !
bougniaf
Je déconne !!!
free4one
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
je ne te connais pas et n'ai (avais ) pas à remmettre en doute tes dires (le titre )
STEVE VAI est peut-être inaccessible, pour le commun des mortels, mais il suffirait que tu es des liens plus ou moins proche ( parentés ou ami ) pour le rencontrer : il y a un paquet d'américains qui ont des " cousins" européens......

d'ailleurs, il me semble bien que sa femme soit corse et il est donc "pensable" de les voir la bas...
FENOMENE184
Bon les gars ne vous enflammez pas, je deconnais pour le palot, disons que si steve vai etait blonde a forte poitrine la peut etre que.......
bon c'est vrai que j'aurais du mettre j'ai essayé la SIGNATURE steve vai, mais dans ma précipitation ,j'y ai pas pensé. Sans rancune
mais si quelqu'un connait de la famille à steve vai sa soeur ou sa cousine qui sont peut etre des blondes à forte poitrine, sa serait sympa de m'appeler .
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Il me semble que lui-même est d'origine italienne.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
bougniaf
Je connais son chat, c' est tout ...
Peut être qu' il a une forte poitrine ?

En ce moment sur guitare électrique...