J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
_Asta a écrit :
oula sa m'interesse beauocup sa et sinon au niveau des coleurs on peut vraiment tout demander ???

genre bleu nuit avec des flammes bleu clairs dessus avec des ombres et tout qui dechire de trop sur la jackson rr-1 c'est faisable ?
je demande direct un devis si c'est oui lol

et sinon faut tous mettre en anglais ou on peut laisser en francais ?C'est aps fasile de tous expliquer en anglais .. enfin pour moi

Les couleurs il y a un bel éventail, mais tu peux leur demander ce que tu veux tant que tu sais expliquer ou que tu as des photos, dessins, etc.... et tant que tu sais aligner la thune
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MetallicRiffer
MetlFixxxer a écrit :
Width c'est la largeur du manche!
1 11/16" pour une Jackson

Oui autant pour moi, je vais éditer mon post...
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 03 Janv 2005, 17:20
j'en veux une !!! nan sérieux c'est énorme ce site je l'ai mis en favori pour dans 2 ans quand j'aurai le niveau pour m'acheter la gratte d'hetfield
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 03 Janv 2005, 17:26
Encore merci pour la traduction.

P.S. : Il font des formes les paul?
Dans les choix de corps ca n'y ais pas, mais je pense qu'on peu le mettre dans other...
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 03 Janv 2005, 20:41
Je sens que ma prochaine guitarre seras une de celle la d'ici un an peu etre ...

Juste une petite question qui me trottait dans la téte sur la téte du manche , c'est signé RAN , normal, mais peu on rajouté des choses genre custom shop ou autres pour se la peter un peu ??
Mr Scrogneugneu
MetlFixxxer a écrit :
Tu peux leur demander CE QUE TU VEUX.

Aujourd'hui j'ai écrit pour savoir s'il sauraient me faire une copie de la Jackson Kelly KE-2.
En effet, s'ils me la font j'économise 1500 euros!!!

Quelques heures après, ils m'avaient déjà répondu, un mail complet et pas un truc automatique, qu'ils pouvaient faire ce que je désirais vu qu'ils sont un CUSTOM Shop, alors j'ai envoyé un devis pour une Kelly avec qq changements, et j'attends le devis

Voilà j'ai eu mon devis!
Kelly corps aulne, table érable flammé, bleu transparent, Floyd, 2EMG, manche érable, touche EBENE, liseré blanc sur manche+tête, repères dents de requin, mécaniques Schaller, etc.... 1250 euros Et comme je compte ne plus mettre de Floyd mais un chevalet fixe Schaller je vais récupérer un peu de thune pour me faire des repères de touche custom et le liseré en nacre
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
MetlFixxxer a écrit :
MetlFixxxer a écrit :
Tu peux leur demander CE QUE TU VEUX.

Aujourd'hui j'ai écrit pour savoir s'il sauraient me faire une copie de la Jackson Kelly KE-2.
En effet, s'ils me la font j'économise 1500 euros!!!

Quelques heures après, ils m'avaient déjà répondu, un mail complet et pas un truc automatique, qu'ils pouvaient faire ce que je désirais vu qu'ils sont un CUSTOM Shop, alors j'ai envoyé un devis pour une Kelly avec qq changements, et j'attends le devis

Voilà j'ai eu mon devis!
Kelly corps aulne, table érable flammé, bleu transparent, Floyd, 2EMG, manche érable, touche EBENE, liseré blanc sur manche+tête, repères dents de requin, mécaniques Schaller, etc.... 1250 euros Et comme je compte ne plus mettre de Floyd mais un chevalet fixe Schaller je vais récupérer un peu de thune pour me faire des repères de touche custom et le liseré en nacre

1250 € !!!!!!
Moi aussi dès que j'ai un peu d'argent je vais sérieusement me pencher sur cette marque !
Ce serait bien si quelques un de ceux qui en ont commandé une pouvaient poster quelques samples qu'on puisse se rendre compte de la qualité du son !
Mr Scrogneugneu
Oui, déjà qui a une Ran ici? Toujours satisfaits, même après la phase d'émerveillement?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 04 Janv 2005, 20:09
Tain elle est tellement belle que je crois que je vais m'en faire une Explo Blanche j'attends le devis pour savoir si je vais pas plutot acheter une DV-8 Ltd ou un RR5 Jackson
starZ
  • starZ
  • Publié par
    starZ
    le 04 Janv 2005, 20:17
ya une question que je me posais
pourquoi esp est plus cher que jackson ? c'est pas des marques de même niveau normalement ?
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
LeSedna
j'aimerais bien me faire une petite flying V (avec une autre tête)... ça peut être sympa de se faire sa gratte pour un prix moyen...

à propos... leurs manches sont comment ??
MisterZou
Toujours aussi magnifique ...
Reste plus qu'à économiser sérieusement ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
slylacious
Je suis ravi de voir que j'ai ouvert une voie vers des perspectives de construction de grattes ! ! Avec vos questions et vos devis originaux, on progresse dans les renseignements obtenus.

Pour répondre à une question posée, je suis toujours très satisfait de cette guitare, elle m'apporte du bonheur.

Avec le recul, pour une explorer, je pense que 24 cases est un petit caprice, mais ça le fait.

AUCUNE TAXE A PAYER EN PLUS PUISQUE LA POLOGNE EST DANS L'EUROPE !
St anger around my neck
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 15 Janv 2005, 18:01
rh0000

moi qui comtait justement acquérir une explorer dans les qqes mois qui viennent , j'hésitais encore entre une gibson ou m'en faire une part mon luthier mais alors la

jvais aller faire un tour sur le site !
Richter
Vive la pologne, vive les polonais

Combien ils prennent pour des incrustations manches pas trop compliquées ? Du genre lunes & etoiles style KH Ouija ?

En ce moment sur guitare électrique...