et puis je doit dire que c'est pas parce que c'est tres simple que c'est tout de suite moche!!! j'vous jure des fois je préfère écouter des belles mélodie simpliste a souhait que des solos de fous avec 3547893 notes a la seconde!!!!! alors hein du moment que ca fais plaisir je vois pas ou est le probleme si ca te fais plaisir ce que tu joue Le_Guitariste bah continue écoute!!!!
bon d'accord les intro d'ac/dc sont simple (la preuve méme moi je sais le faire) ,mais les solos ,c'est une autre histoire ,une histoire de grand guitarite!
Ya ca écouter Big Gun !!
pour ceux qui conaissent ,ça c'est du solo!!!
acdc sont des intros idiote de simpliciter et pourtant ça déchire tout
Oui enfin bon, on peut pas dire que tout acdc se résume a une simplicitée idiote, quand a leurs intros "simples", elles sont quand meme très accrocheuses et n'importe qui ne compose pas des morceaux comme ça je pense, pas du 1er coup en tout cas
alors il y en a j'espere que c'etait tout dans la déconne parce que c'est pas sympa pour le_guitariste.... peut etre que dans 3 ans ils nous mettra tous ce qu'il veut!!! moi je m'avance jamais c'est plus sympa et plus prudent! et essayer de composer des le debut ça me semble un tres bonne idée!