J'ai ma nouvelle gratte !!

mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
Ibanez RG270.

Pour le prix (400€) c'est une petite bombe !

J'ai plus qu'a me trouver un vrai ampli parce que avec mon marshall 10W c'et pas la joie...

dès que je récupère mon apn je poste qq photos
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Salut Mat!

Tu t'es fait avoir. Pour moins cher, tu avais la RG170, sans cette saloperie de vibrato à la Floyd.

PS: Je déconne, of course!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
balou a écrit :
Salut Mat!

Tu t'es fait avoir. Pour moins cher, tu avais la RG170, sans cette saloperie de vibrato à la Floyd.

PS: Je déconne, of course!
lol, au debut je voulai prendre la 170, mon budget étant particulièrement serré, et après m'être renseigné il semble que la première RG potable soit la 270.

en tut cas j'en suis très satisfait, j'ai plus qu'a me trouver un vrai ampli parce que 10W.... :/

voila la foto de la bête
paranoid-android
bha moi jai presque la meme mais c la 470, vec une plaque mirroir.... c assez salissant.... lol
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
paranoid-android a écrit :
bha moi jai presque la meme mais c la 470, vec une plaque mirroir.... c assez salissant.... lol
j'imagine, parce que là même en noir on voit trop les traces de doigts c chiant...
paranoid-android
c clair hé hé t'as pensé a acheter un chiffon? t obligé!! mais bon on leur pardonne paskeuh elle sont ergonomiques et vachement jolies ces grattes!
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
c clair hé hé t'as pensé a acheter un chiffon? t obligé!! mais bon on leur pardonne paskeuh elle sont ergonomiques et vachement jolies ces grattes!
vivi j'ai toujours un chiffon dans la poche frontale de la housse de ma guitare

clair cette guitare est vraiment agréable, par contre elle est unn peu lourde je trouve (comparée a l'imitation strat que 'javai avant), remarque elle 'lest toujorus moins qu'une les pauls.
paranoid-android
alors là tu me fais plaisir paskeuh c'est sont principal defaut je trouve son poids..
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
Bravo pour ta gratte, amuses toi bien!!!!

j'en profite pour tester mon avatarrrrrrrr....

si ca deconne desolé d'avance.....
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
alors là tu me fais plaisir paskeuh c'est sont principal defaut je trouve son poids..
ouais, enfin moi je joue assis donc c pas génant, mais pour ceux qui utilisent des RG en concert ca doit leur casser le dos (m'enfin moins que les LP)
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
punaise, ca me fait penser a la dearmond(guild) d'un pote, c'est une enclume!!!! il faut un treuil pour jouer avec!
la laniere me fait une tranchée dans l'épaule!

- guitare , au passage, pas tres chere ( il l'a trouvee a 3000f), et avec un p'tit son clean cristallin de toute booooooootée....tres sympa.
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
chelm! a écrit :
punaise, ca me fait penser a la dearmond(guild) d'un pote, c'est une enclume!!!! il faut un treuil pour jouer avec!
la laniere me fait une tranchée dans l'épaule!

- guitare , au passage, pas tres chere ( il l'a trouvee a 3000f), et avec un p'tit son clean cristallin de toute booooooootée....tres sympa.
je connais pas ces grattes.

la mienne est pas extremement lourde, 5kg, mais si tu joue 2 heures debout ca doit commencer a se sentir !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Elles sont sympas, les DeArmond. C'est une sous-marque de Guild qui fait leurs micros depuis des décénnies. IL s se sont lancés dans la guitare depuis quelques temps et je trouve qu'ils ont des modèles sympas et originaux.
J'avais lu un essai élogieux dans la presse il y a un an ou deux, avec un test+vidéo. Elle rendait super.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare...