J'ai recu gratuitement le catalogue musicstore???

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben voila j'ai commandé le catalogue musicstore sur le site mais au dernier moment je me suis rendu compte que c'était payant 5euros.
voila ce qui était marqué après:

Nous sommes heureux de vous presenter notre
"EUROPEAN MAIL ORDER CATALOGUE" (Edition I, 2006)
Vous pouvez recevoir un exemplaire de 384 pages pour la modique somme de 5 Euros.
(En raison du nombre important des clients hors CEE, nous vous priions de partager avec nous forfait, Merci beaucoup pour votre comprehension).
Veuillez alors svp nous envoyer une enveloppe avec votre adresse timbre de ces 5 euros á l'adresse :

Music Store Professional
- Catalogue 2006/I -
Grosse Budengasse 9-17
D-50667 Köln
Allemagne

Ou alors en nous transmettant les details de votre carte de credit, nous vous enverrons votre catalogue au plus vite.

le truc c'est que j'ai rien payé et qu'aujourdhui dans ma boite au lettre j'ai recu le beau catalogue musicsore bien complet et très jolie.

Comment vont ils me reclamer la maille????
Je risque quelque chose si je paye pas?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Il te l'on envoyer, tu n'as pas payer, tanpis pour eux
Ou alors ta déjà commander chez eu et il te l'envoit comme ça parce que tu as déjà été client...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ben non trop pas j'ai jamais rien commandé en plus le catalogue il tue!!
il es enorme ya plein de custom shop fender a 22000euros!
c'est ptetr pour noel...
de toute facon ils ont pas ma carte que mon adresse et en fait selon eux c'était a moi de leur envoyer la maille pour qu'il m'envoie le bousin donc je sais pas...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
gatysm a écrit :
ben non trop pas j'ai jamais rien commandé en plus le catalogue il tue!!
il es enorme ya plein de custom shop fender a 22000euros!
c'est ptetr pour noel...
de toute facon ils ont pas ma carte que mon adresse et en fait selon eux c'était a moi de leur envoyer la maille pour qu'il m'envoie le bousin donc je sais pas...

bah pourquoi tu t'inquiètes ? ils vont t'envoyer les huissiers pour 5€ ?
sois heureux , c'était leur jour de bonté
je te l'achète 2€ si tu veux t'en débarrasser
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
bon je vais quand meme surement leur commander quelque chose donc ils perdent rien.
par contre je n'ai jamais commandé chez eux faut il rajouter quelque chose aux prix affichés??
merci
Nameless
gatysm a écrit :
bon je vais quand meme surement leur commander quelque chose donc ils perdent rien.
par contre je n'ai jamais commandé chez eux faut il rajouter quelque chose aux prix affichés??
merci

J'ai commandé un Kit EMG pour noël chez eux.. J'ai rien eu à rajouter si ce n'est les frais de port.. (je sais plus combien d'ailleurs)...
Super sérieux ce site...

Ba j'vais recevoir le beau catalogue aussi alors...
Nameless
fab_fr a écrit :

Hé ne rit pas, ma mère à déjà eu une menace d'huissier pour une facture impayée (oubliée dans notre cas) de... accrochez vous bien...

15€ environ!!... :mdr: :mdr: ...

Comme quoi...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Nameless a écrit :
fab_fr a écrit :

Hé ne rit pas, ma mère à déjà eu une menace d'huissier pour une facture impayée (oubliée dans notre cas) de... accrochez vous bien...

15€ environ!!... :mdr: :mdr: ...

Comme quoi...

ouais les menaces , c'est pour faire flipper les gens mais ça leur couterait plus cher en déplacement qu'autre chose
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
oki donc j'ai juste a rajouter les frais de port au prix afficher sur le site de combien sont ils?
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,t inquiete pas moi j ai demander le catalogue en question ( c vrai qu il est copieux) sans meme savoir qu il etait payant ,je l ai recu2 ,3 jours apres cela fais 2 mois et il ne m ont rien demander,j ai meme pas eu le mail que tu as recu,je n ai jamais rien commander chez eux ,ca ne vas pas tarder ( j attends debut fevrier pour les pedales beringher pas cher)dailleurs a cet effet je leurs ai demander le montant des frais de port, et c est comme thomann : 10 €
voila bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
  • Special Méga utilisateur
clash68 a écrit :
salut,t inquiete pas moi j ai demander le catalogue en question ( c vrai qu il est copieux) sans meme savoir qu il etait payant ,je l ai recu2 ,3 jours apres cela fais 2 mois et il ne m ont rien demander,j ai meme pas eu le mail que tu as recu,je n ai jamais rien commander chez eux ,ca ne vas pas tarder ( j attends debut fevrier pour les pedales beringher pas cher)dailleurs a cet effet je leurs ai demander le montant des frais de port, et c est comme thomann : 10 €
voila bye

je m autocite car je viens de m apercevoir que j avais fais un jeu de mot subtil sans le vouloir ,
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Alexpumpkins
Moi je comprends que ce catalogue est payant pour les gens qui habitent hors C.E.E.
J'ai reçu le mien ce matin !
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Surtout que chez eux aux caisses tu as des piles de catalogues gratos ( mais des vraies piles, sur 2m² ^^ ) mais comme un con j'en ai pas pris .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Belgian_PEPSI
le 2eme catalogue devrait pas tarder a arriver, vers mars je pense...
C'est le blanc avce coldplay en couverture dont vous parlez?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...