J'ai reçu ma EC-2005!!

eagle-one
oui !! enfin !! j'ai été la cherchée en magasin (après l'avoir comander il y a de nombreux mois) ! Le vendeur m'a affirmé qu'il y avait 30 ec en france (pour le moment?). Bon ça me change de la gratte que j'avais (qui appartenait à mon père, un modèle bas de gamme acheté pour débuter, mais mon père n'a jamais accroché) !!

Malheuresement je n'ai pas d'apparerils photo numérique, je vais demander à un pote d'ici la fin de la semaine et j'espère en poster quelques unes ici même (jéditerai!!)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ESP ?
eagle-one
oui non ltd mais j'ai pourtant insisté sur la question ! il m'a répondu 30 en france !

donc je ne sais que penser, mais bon je vais essayer de voir demain pour un app photo
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Ah cool tu l'as enfin reçue, comme tu n'en parlais plus, je pensais que t'avais lâché l'affaire !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
eagle-one
les photos dsl j'ai trouvé un app numérique de mauvaise qualité, donc...

un truc me gene mais qui n'es pas visible sur les photos...

sur la corne un peu en dessous il y un "coup": (le bois n'est pas abimé, d'où les guillemets) la peinture est enlevée (on voit le bois) sur 1 mm de large et 3 mm de haut. Ca ne se voit pas, mais il semblerait que je l'ai reçue comme ça (je m'en suis rendu compte 2 jours après l'avoir reçue, au moment de prendre des photos). Dois-je fermer les yeux ou bien la montré a quelqu'un ? Je repete que c'est juste de la peinture, et que ce n'est pas un gros coup qui aurait deformé le corp de la gratte..

voila merci. Je prendrai des belles photos a mon app photo analogique que je scannerai ensuite.
eagle-one
oui bon jsais bien que les photos c pas du grand art, mais pourriez vous donnez vos avis ?

merci
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Mon avis c'est qu'elle est trés jolie!
Félicitations.

Et ça m'étonnerait aussi qu'il n'y en ait que 30 en France
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
eagle-one
GuYem a écrit :
Mon avis c'est qu'elle est trés jolie!
Félicitations.

Et ça m'étonnerait aussi qu'il n'y en ait que 30 en France

merci guyem, par contre si je ne m'abuse c'est une série qui n'est plus produite dès l'année prochaine ?
alain147
Je comprends ton pere : La tete de mort, bof bof Le genre de detail qui me fait mourir de rire

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
eagle-one
alain147 a écrit :
Je comprends ron pere : La tete de mort, bof bof Le genre de detail qui me fait mourir de rire

c'est pas la ec-2005 qu'il avait, mais une aria proII pe-450 de type lespaul
Y.Tim.C
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Je comprends ron pere : La tete de mort, bof bof Le genre de detail qui me fait mourir de rire

Moi c'est autre chose qui me fait mourir de rire alain...

Hein?

Je la trouve vraiment belle moi la tete de mort, et l'incrustation sur le manche aussi!

congrats
bonjour :)
alain147
Ceci dit, le principal c' est qu' elle te plaise, alors HAVE FUN AND PLAY DIRTY

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Scrountch
J'aime beaucoup la gratte, mais j'avoue que la tete de mort et la couleur du logo sur la tête, ca me freinerait.

Bella gratte quand même ! :p

En ce moment sur guitare électrique...