oui !! enfin !! j'ai été la cherchée en magasin (après l'avoir comander il y a de nombreux mois) ! Le vendeur m'a affirmé qu'il y avait 30 ec en france (pour le moment?). Bon ça me change de la gratte que j'avais (qui appartenait à mon père, un modèle bas de gamme acheté pour débuter, mais mon père n'a jamais accroché) !!
Malheuresement je n'ai pas d'apparerils photo numérique, je vais demander à un pote d'ici la fin de la semaine et j'espère en poster quelques unes ici même (jéditerai!!)
les photos dsl j'ai trouvé un app numérique de mauvaise qualité, donc...
un truc me gene mais qui n'es pas visible sur les photos...
sur la corne un peu en dessous il y un "coup": (le bois n'est pas abimé, d'où les guillemets) la peinture est enlevée (on voit le bois) sur 1 mm de large et 3 mm de haut. Ca ne se voit pas, mais il semblerait que je l'ai reçue comme ça (je m'en suis rendu compte 2 jours après l'avoir reçue, au moment de prendre des photos). Dois-je fermer les yeux ou bien la montré a quelqu'un ? Je repete que c'est juste de la peinture, et que ce n'est pas un gros coup qui aurait deformé le corp de la gratte..
voila merci. Je prendrai des belles photos a mon app photo analogique que je scannerai ensuite.