J'ai reçu Ma Strat Reissue'62 US!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dommage que le Hardcase ne soit pas comme celui ci, parce que le Orange peluche avec une Fiesta Red...Mais en même temps on s'en bats carrement les burnes...

Centaur
Rosemary's baby

J'adore ton avatar ... c'est toi ? ... ...
Centaur a écrit :
J'adore ton avatar ... c'est toi ? ... ...

T'aimerais, hein ?!...non moi il est un peu plus poilu...désolé pour cette désillusion...
Stratocasteph
Félicitations !
C'est vraiment une belle guitare, et en plus tu l'as eu à un bon prix !
On reconnait vraiment l'influence du grand Mark sur ton choix !
Ah la la, encore 3 semaines et le nouvel album sera dans les bacs !
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Salut Gratte Poil !

Oui en effet, je suis GRAND fan de Mark, je l'adore !!!

Sinon, j'ai déjà écouté son nouvel album, ça reste très calme !
Si tu veux, on en parle en MP.

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Pilgrim(exRoady)
Rosemary's baby a écrit :
Dommage que le Hardcase ne soit pas comme celui ci, parce que le Orange peluche avec une Fiesta Red...Mais en même temps on s'en bats carrement les burnes...

tout d'abord moi aussi j'adore ton avatar, mais dit moi plutot la couleur de cette strat ,parce que je la trouve plutot sympa

et bien sur Rabinou , felicitations pour ton acquisition , pleins de bonheurs avec et on attends tous de la voir et de l'entendre
Toneman
Yazoo! a écrit :
Toneman a écrit :

Les micros Tex-Mex, pourtant je suis grand fan, aussi du micro chevalet! Qu'est que tu n'aimes pas? Moi je trouve qu'ils ont juste ce petit grain en plus sans perdre le son vintage!

sur la MK le corps est en frêne aussi.

tu parles des Texas Special de ta knopfler ou des tex mex (micros montés sur les mex) ?

Non, non, je parle des Tex Mex montés d'origine sur la Jimmie Vaughan p.ex

J'ai remplacé les Texas Specials sur la Knopfler avec des Hauessel (micros artisanals allemands, le son est assez proche de celui des micros Van Zant) justement parce que je les aimais pas trop et je trouvais les Tex-Mex sur ma deuxième Strat (mexicaine, biens moins chère que la Knopfler) meilleurs.
Little Paco
j'aime pas trop la couleur. Mais par contre j'adore tout le reste. C'est sur que sur un champ 12. Woooh!
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Ah tu l'as reçue t'as RI '62
Bien joué RaBinOu
En plus t'as vraiment assuré concernant le prix

C'est marrant j'ai l'impression le Fiesta Red donne pas pareil selon les modèles chez Fender.
La mienne tire plus vers l'orange : ça semble confirmer que sur les Chris Rea signature le Fiesta Red Coral (vieilli) est bien spécifique !
M'enfin bon sur les photos c'est jamais vraiment facile de comparer (ça dépends de l'éclairage...)
roady a écrit :
tout d'abord moi aussi j'adore ton avatar, mais dit moi plutot la couleur de cette strat ,parce que je la trouve plutot sympa

"Lake Placid Blue"...Mais les couleures de la photo sont chelou.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'aime bien ce rouge flashy.... c'ets gry moore ki a une strat comme ça je crois, et le sultan aussi :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
FandeQuo
Voila un homme heureux.....
Bien joué !
invisible_kid
je sais pas mais quand je vois cette couleur et puis le reste on dirai que la grate et en plastique et que c'est vraiment de la daube, je sais pa , c'est une sensation que j'ai des fender... a part les telecaster..
je susi de retour !
marigold
lol invisble kid,enfin je comprend ce que tu ressend quand tu di que tu voi des grattes qui ressemble a des jouets!
Par contre à mon gout cette stratocaster est superbe et rapel vraiment l'esprit Knopfler(fista red)!
Plein de bonheur a toi avec tab nouvelle 62' reissus!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RaBinOu
Salut à tous,

Pour vous répondre:

- Les photos ne le montrent pas, mais en effet, le fiesta red ressemble fortement à un rouge orangé, mais ça rend vraiment bien.
- La plaque "verte claire", j'adore aussi, micros vieillis, je me croirais sur une strat original.
- Le manche en C est plus que confortable, je me régale.
- D'un point de vue sonorité, je préfère celle ci à la Knopfler Signature, en plus elle coûte beaucoup moins cher.
- Confirmé ! Le fiesta red n'existe plus sur le marché pour les reissue 1962 américaine, j'ai donc fait une véritable affaire je pense.

Et enfin:

" I am The Sultan Of Swing"
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Salut !

Excellent choix que ce modèle. Les prix Fender sont devenus prohibitifs mais la qualité est présente sur ces modèles Reissue USA. Très joli choix de coloris en plus...

Alex

En ce moment sur guitare électrique...