J'ai reçue mon Ibnez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Elles arrivent pas alors. zut.
Bon bah a plus tard avec photos par milliers dans ce forum! (meme plus si tu veu.. )
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Elles sont arrivées ! Mais elles sont en première page !
Stifffleur
Citation:
[EDIT V 1.1] : Photos !!! ---->
[img=http://img245.echo.cx/img245/6267/rgentiere5re.th.jpg]
[img=http://img245.echo.cx/img245/2543/rgfloyd6wb.th.jpg]
[img=http://img245.echo.cx/img245/6480/rgmanche4bt.th.jpg]
[img=http://img243.echo.cx/img243/9497/rgtable7ci.th.jpg]
[img=http://img243.echo.cx/img243/3738/rgtouche23os.th.jpg]
[img=http://img245.echo.cx/img245/7656/rgtouche9ij.th.jpg]

Pas mal la ptite Ibanez et elle a quoi dans le ventre?

PS : enfin elles sont arrivées ces petites photos qui sont d'ailleurs tres sympatiques
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Et bien, la lutherie est super bonne, le manche est super beau, l'érable a de jolis reliefs, et surtout elle résonne à vide, c'est de toute beauté !

Pour avoir essayé les nouvelles prestiges, qui remplacent ces anciennes séries, je peut dire sans problème que je trouve les anciennes cent fois supérieures aux nouvelles prestiges. Nottament au niveau du manche, aprés, c'est un super Wizard, le mien !

Les micros, c'est précis, c'est pas mauvais, en fait, ils sont trés bon niveau son.

J'attend de recevoir mon Digitech rp80, commandée chez musik productiv, pour en dire plus.

Ah ! Une dernière chose, le floyd pour mettre de nouvelles cordes, il faut faire une manipulation rendue difficile par la tension, enfin pour résumer je dirait que le "concept Edge" du changement de corde, est tout bonnement à chier.
Et au fait, mes vis, elles sont intactes, maintenant que je dessert le floyd, elles coulent toute seules...

Voili, voilou ! Si d'autres question faut pas hésiter, mais vraiment, je la conseille, aprés avoir essayé des Jackson, et des prestiges, c'est celle ci la mieux.

Wyatt

Stifffleur
Citation:
Nottament au niveau du manche, aprés, c'est un super Wizard, le mien !

Wisard et super Wizard ont les memes longueurs et largeurs...je sais pas ce qui les difère...je sais plus!

Citation:
Mais pour moins de 300 € (295 fdp in), je trouve que j'ai fait une affaire...

Oui!

Citation:
Ah ! Une dernière chose, le floyd pour mettre de nouvelles cordes, il faut faire une manipulation rendue difficile par la tension, enfin pour résumer je dirait que le "concept Edge" du changement de corde, est tout bonnement à chier.
Et au fait, mes vis, elles sont intactes, maintenant que je dessert le floyd, elles coulent toute seules...

Ca je viens de le savoir (topic sur les ZR) que pour les floyds les histoires de tension c'etait vraiment galère..mais sur les ZR il y a un system d'ajustement (sans enlever le capot!) qui est trres efficace.

Je veux ma S520 EX!!!!

PS : un jour des samples
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Wyatt a écrit :
Les micros, c'est précis, c'est pas mauvais, pas trés puissant, en fait, ils sont trés bon niveau son, mais ils manquent fortement de puissance.

le v7 est plus que suffisant pour jouer du metal, il est tout de même puissant.

et le v8 est pas très précis, le v7 l'est beaucoup plus.

comme quoi chacun a son approche.

pour changer les cordes rien de bien compliqué, enfin je trouve pas.

MetallicA78, le wizard est légèrement plus gros que le super wizard, ça se joue au milimètre, le wizard au niveau dimenseion se trouve entre le super wizard et le manches des jem, par contre niveau profil je ne sais pas.
Stifffleur
Citation:
MetallicA78, le wizard est légèrement plus gros que le super wizard, ça se joue au milimètre, le wizard au niveau dimenseion se trouve entre le super wizard et le manches des jem, par contre niveau profil je ne sais pas.

Je croyais qu'il y avait quelque chose d'estètique qui les difèraient. J'avais vu ca sur un forum. Ca se joue au minimetre mais j'ai pas vraiment comprit le truc, ca se sent?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
absou_s a écrit :
Wyatt a écrit :
Les micros, c'est précis, c'est pas mauvais, pas trés puissant, en fait, ils sont trés bon niveau son, mais ils manquent fortement de puissance.

le v7 est plus que suffisant pour jouer du metal, il est tout de même puissant.

et le v8 est pas très précis, le v7 l'est beaucoup plus.

comme quoi chacun a son approche.

pour changer les cordes rien de bien compliqué, enfin je trouve pas.

Je n'ai jamais dit que je jouait du métal !
A vrai dire, c'est beacoup trop violent pour moi... C'est vrai en plus...
Je me met au shred là, j'en veux aux tortues ninja ! Pardon...
Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime bien les grattes "type métal" mais j'en joue pas, et j'en jouerai probablement jamais...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Pour ce qui est des manches Wizard et Super Wizard, je trouve que le Super Wizard est mieux, mais c'est super bizarre à expliquer pourquoi, je pense qu'ils n'ont pas le même profil, c'est peut-être aussi les réglages différents sur les grattes que j'ai essayé qui ont joué...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Wyatt a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai dit, mais tu disais que les micros manquaient de puissance, et ce que je ne trouvais pas puisque qu'ils vont très bien pour du metal, et comme tout le monde le sais, le metal nécessite des micro assez rentre dedans (un minimum )
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
absou_s a écrit :
Wyatt a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai dit, mais tu disais que les micros manquaient de puissance, et ce que je ne trouvais pas puisque qu'ils vont très bien pour du metal, et comme tout le monde le sais, le metal nécessite des micro assez rentre dedans (un minimum )

Exact !

Enfin je voulait dire par là qu'ils manquent, pour mon jeu, de volume, ils saturent trop vite, aprés c'est sur que c'est normal si ils sont censé dépotter !

En ce moment sur guitare électrique...