- Publié par
Wyatt le 31 Mai 2005, 21:28
Et bien, la lutherie est super bonne, le manche est super beau, l'érable a de jolis reliefs, et surtout elle résonne à vide, c'est de toute beauté !
Pour avoir essayé les nouvelles prestiges, qui remplacent ces anciennes séries, je peut dire sans problème que je trouve les anciennes cent fois supérieures aux nouvelles prestiges. Nottament au niveau du manche, aprés, c'est un super Wizard, le mien !
Les micros, c'est précis, c'est pas mauvais, en fait, ils sont trés bon niveau son.
J'attend de recevoir mon Digitech rp80, commandée chez musik productiv, pour en dire plus.
Ah ! Une dernière chose, le floyd pour mettre de nouvelles cordes, il faut faire une manipulation rendue difficile par la tension, enfin pour résumer je dirait que le "concept Edge" du changement de corde, est tout bonnement à chier.
Et au fait, mes vis, elles sont intactes, maintenant que je dessert le floyd, elles coulent toute seules...
Voili, voilou ! Si d'autres question faut pas hésiter, mais vraiment, je la conseille, aprés avoir essayé des Jackson, et des prestiges, c'est celle ci la mieux.
Wyatt