Frunk a écrit :
Je relance et rectifie car je suis aussi allé essayer cette guitoune tout à l'heure (chez Milonga à Villebon 91) !
Alors,
Primo : Là bas elle était à 799 €uros, mais il y a une bonne raison à cela, c'est que ça n'est surement pas celle que l'on attendait (qui devait être à 1400) puisque celle là doit être numérotée et tirée à 250 exemplaires ! Celle ci a juste une signature JH sur la plaque du manche mais pas de numero !
En gros, une signature Johnny pour les petites bourses !
Deuzio : La finition est correcte, digne d'une Mex quoi, assez jolie et le son est plutot sympa (moyen moins quand même j'ai trouvé, enfin rien de transcendant)
Troiziooooo : Le manche m'a vachement déplu, bien finit mais 'achement pas confortable pour moi, ça m'a tout gaché mon essai !
En bref, ce n'est pas du tout la JH qu'on guettait et je pense que sur les 250 vraie Teles signature, peu en auront une entre les mains !
Et si c'est pour mettre 800 € dans une Tele de moyenne gamme, vaut largement mieux prendre une Classic ou un truc du genre mais pas cette JH (ptet que le modele que j'ai essayé était une exception mais bon, dommage qu'il n'y avait pas de Std mex à coté que je compare les manches) !
Voilà !