J'ai testé la tele de johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Et la boîte à coucou qui va avec?
toutrankilou
Dekker a écrit :
a oui ok toutrankilou j'ai compris, dsl pour taluere sa n'avaair rien de mechant.

toutrankilou
J'ai l'impression qu'en ce moment pas mal de personne bascule vers la telecaster.

Sinon la johnny est originale et le concept trois micros avec que des micros tele je trouve ça sympa. Disons qu'avec cette config on peut se passer d'une strat.
spindizzy
oué enfin faut pas pousser non plus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
toutrankilou
Confirmation du tarif par mon revendeur, il en a pris une pour lui et une autre pour un de ses amis car en fait c'est une affaire: 740 euros!! Alors là on est loin des 1400.

Mais il est trop tard maintenant, il doit plus y'en avoir...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Je relance et rectifie car je suis aussi allé essayer cette guitoune tout à l'heure (chez Milonga à Villebon 91) !

Alors,

Primo : Là bas elle était à 799 €uros, mais il y a une bonne raison à cela, c'est que ça n'est surement pas celle que l'on attendait (qui devait être à 1400) puisque celle là doit être numérotée et tirée à 250 exemplaires ! Celle ci a juste une signature JH sur la plaque du manche mais pas de numero !

En gros, une signature Johnny pour les petites bourses !

Deuzio : La finition est correcte, digne d'une Mex quoi, assez jolie et le son est plutot sympa (moyen moins quand même j'ai trouvé, enfin rien de transcendant)

Troiziooooo : Le manche m'a vachement déplu, bien finit mais 'achement pas confortable pour moi, ça m'a tout gaché mon essai !

En bref, ce n'est pas du tout la JH qu'on guettait et je pense que sur les 250 vraie Teles signature, peu en auront une entre les mains !

Et si c'est pour mettre 800 € dans une Tele de moyenne gamme, vaut largement mieux prendre une Classic ou un truc du genre mais pas cette JH (ptet que le modele que j'ai essayé était une exception mais bon, dommage qu'il n'y avait pas de Std mex à coté que je compare les manches) !

Voilà !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
toutrankilou
Je pense que c'est une question de gout, moi je l'ai bien aimé cette tele. Pour ce qui est des 250 exemplaires, on a peut d'information.

Je pensais que seule la première était noté "000 of 250" et que les 249 autres étaient comme celle que l'on a testé.
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah normalement non, justement la "000 of 250" était le prototype et il devait y avoir 250 modèles après numérotés !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
krêp'gigi
Frunk a écrit :

C'est bien ce qui me semblait ...
Signé : la tarée à la SG
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
thieery
j'ai lu que le selecteur ne servait pas à changer de micro mais a jouer un des trois accords prédéfinis :
Em, A ou D enfin c'est ce qui se dit.
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
T'as mal lu (ou vu): il y a une position pour le spray à transpi...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Frunk a écrit :
Je relance et rectifie car je suis aussi allé essayer cette guitoune tout à l'heure (chez Milonga à Villebon 91) !

Alors,

Primo : Là bas elle était à 799 €uros, mais il y a une bonne raison à cela, c'est que ça n'est surement pas celle que l'on attendait (qui devait être à 1400) puisque celle là doit être numérotée et tirée à 250 exemplaires ! Celle ci a juste une signature JH sur la plaque du manche mais pas de numero !

Deuzio : La finition est correcte, digne d'une Mex quoi, assez jolie et le son est plutot sympa (moyen moins quand même j'ai trouvé, enfin rien de transcendant)

Troiziooooo : Le manche m'a vachement déplu, bien finit mais 'achement pas confortable pour moi, ça m'a tout gaché mon essai !

En bref, ce n'est pas du tout la JH qu'on guettait et je pense que sur les 250 vraie Teles signature, peu en auront une entre les mains !

Et si c'est pour mettre 800 € dans une Tele de moyenne gamme, vaut largement mieux prendre une Classic ou un truc du genre mais pas cette JH (ptet que le modele que j'ai essayé était une exception mais bon, dommage qu'il n'y avait pas de Std mex à coté que je compare les manches) !

Voilà !

donc ceci explique cela
sinon d'apres toi ce serait une std mex ???!!
ça ne m'etonnerai pas trop ...............

tres drole thieery
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
ano a écrit :
sinon d'apres toi ce serait une std mex ???!!
ça ne m'etonnerai pas trop ...............

Bah je sais pas trop, j'aurais bien voulu pourvoir la comparer à une Std pour en être sur, mais en tout cas le manche m'a beaucoup déplu alors que celui de la Classic 60 que j'avais essayé ya plusieurs mois ne m'avait posé aucun probleme !

A vérifier !

En ce moment sur guitare électrique...