J'ai testé la tele de johnny!

toutrankilou
Alors pour ceux qui l'on vu en photo mais pas en vrai, elle est un poil différente. Sur les photos que j'avais vu, sur la plaque était marqué jhonny et derière "000 of 250". A mon avis ce look est réservé à la première. La différence sur celle que j'ai testé est qu'il n'y avait pas la signature en gros sur la plaque (OUAIS!!!) mais celle-ci ce trouvait sur le plaque de fixation du manche (facilement changeable).

Un vrai régale pour les yeux. La première tele que j'essaie avec un micro tele suplémentaire au milieu (normal me direz vous c'est la seule). Le son nickel, une vrai tele avec un son un peu plus rond (corp aulne je pense et touche palissandre). Les positions intermédières on se croirait sur une strat. Je regrette que fender ne pense pas à mixer le micro manche et chevalet une foi le selecteur au milieu (à la place du micro milieu tout seul) car cette position est essentielle au grain tele.

Je n'ai pas pu avoir le tarif, l'un des vendeurs se l'était réservé (enfoiré!!). C'est vraiment une bête sympatique
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
.
spindizzy
t'as essayé ca ou ??

sinon pour le comparatif il faudra voir ca la semaine prochaine
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
toutrankilou a écrit :
La première tele que j'essaie avec un micro tele suplémentaire au milieu (normal me direz vous c'est la seule).

et la tele nashville t'en fait quoi !!!!! INCULTE j'éspère pour toi que vince va pas voir ton topic sinon sa va barder
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
doumé a écrit :
Ouais, ça me laisse le temps de tester sa femme....

Un vrai régal pour les yeux. La première ... que j'essaie avec un ... suplémentaire au milieu (normal me direz vous c'est la seule). Le ...on nickel, une vrai ... avec un ...on un peu plus rond (corps ... je pense et touche ...). Les positions intermédières on se croirait sur une ... Je regrette que ... ne pense pas à mixer le ... une fois le ... au milieu (à la place du... milieu tout seul) car cette position est essentielle au ...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
salut,
Citation:
La différence sur celle que j'ai testé est qu'il n'y avait pas la signature en gros sur la plaque (OUAIS!!!) mais celle-ci ce trouvait sur le plaque de fixation du manche (facilement changeable).
mais oui ça a été dit a plusieurs reprises

sinon le prix aparement c'est 1400€

@+
televince
elle est pas moche mais 1400 pour une mex (c'est une mex au fait) c'est cher Sinon ça doit aps sonner comme une nashville dekker je pense parce que là ça ressemble à un micro neck tele capoté mit en middle et non un micros strat middle sur la nashville
Bon sinon ça va devenir collector et vintage pour pas grand chose ces bêtes
toutrankilou
Dekker a écrit :
toutrankilou a écrit :
La première tele que j'essaie avec un micro tele suplémentaire au milieu (normal me direz vous c'est la seule).

et la tele nashville t'en fait quoi !!!!! INCULTE j'éspère pour toi que vince va pas voir ton topic sinon sa va barder

Lis bien avant de dire quoi que ce soit, la nashville c'est un micro strat au milieu et la c'est un micro manche tele au milieu
Petit Lutin
Dans mon patelin le magasin de musique ou je vais tout le temps en a une, je l'ai pas essayé mais je dois dire que même si j'aime pas les tele en général celle là je la trouve quand même franchement belle.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
toutrankilou
spindizzy a écrit :
t'as essayé ca ou ??

sinon pour le comparatif il faudra voir ca la semaine prochaine

Ben je l'ai essayé à harmonie soissons

ok pr la semaine pro mes exams seront terminés
toutrankilou
gorax a écrit :
doumé a écrit :
Ouais, ça me laisse le temps de tester sa femme....

Un vrai régal pour les yeux. La première ... que j'essaie avec un ... suplémentaire au milieu (normal me direz vous c'est la seule). Le ...on nickel, une vrai ... avec un ...on un peu plus rond (corps ... je pense et touche ...). Les positions intermédières on se croirait sur une ... Je regrette que ... ne pense pas à mixer le ... une fois le ... au milieu (à la place du... milieu tout seul) car cette position est essentielle au ...

Petit Lutin a écrit :
Dans mon patelin le magasin de musique ou je vais tout le temps en a une, je l'ai pas essayé mais je dois dire que même si j'aime pas les tele en général celle là je la trouve quand même franchement belle.

Et elle était bien à 1400 euros dans ton patelin?

Le vendeur de chez moi m'a dit qu'elle n'était pas si cher enfin je sais pas.
Petit Lutin
J'ai même pas osé regarder le prix.
je l'ai vu comme ça en montrant à un pote qu'elle était pas mal mais j'étais en train de baver sur une belle strat
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Olivier
toutrankilou a écrit :

Et elle était bien à 1400 euros dans ton patelin?

Vous êtes sûrs pour le prix de 1400 euros ? Parce qu'il y avait un site sur lequel on pouvait l'avoir en précommande, et le prix était plutôt autour de 800-900 euros...

Edit:
Effectivement sur le site de Guitarland, elle est à 1400 euros:

http://guitarlandmusic.free.fr(...)y.htm

Mais je suis sûr qu'il y a un modèle qui était marqué à 900 euros.
Petit Lutin
J'irai voir pour le prix

En ce moment sur guitare électrique...