J ai un dilemme

Rappel du dernier message de la page précédente :
molthes
  • Special Ultra utilisateur
si j'ai commencé par la classique c'était pas parce qu'on m'avait dit de faire comme ça mais c'était une faute de budjet.
30 euro une gratte occase qui neuve en vaut 150 yavais des nions mais ça ça me faisait rien
pour le tapping je suis d'accord c'est pas ce qui ya de mieu mais ya pas que ça en electrique non plus
schizophrenic
merci , mais une squier d occaz avec un ampli d occaz ( 15 wat surement ) ca coute dans les combien ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
DragonWarrior a écrit :
j'ai commencé la grate sur du malmsteen , c'est le shred qui m'a motivé..

Mainetanant tu peux donner des cours à Paul Gilbert alors si t'as débuté la gratte avec Malmsteen.

A moins que tu ne soies ...... Rusty Cooley ?
diablosh
Il y en a qui ont fait du tapping sur acoustique
(Van Halen, Nuno Bettencourt ...)
23:58
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
DragonWarrior a écrit :
commence directement à l'electrique, la classique risque de te degouter de la guitare

N'empeche qu'une classique au coin du feu un soir d'été, ya pas mieux entre potes
schizophrenic
Juste une question pour me faire du mal , mon reve ce serait d'avoir une ibanez iceman 2 , signature daron malakian et avec des micros changé ( j sais plus leskelles mais les meme que daron vu que l on ma di que les micros ibanez n etait pas top ) ca me couterai combien ? je precise que c est juste pour me faire du mal !
DragonWarrior a écrit :
commence directement à l'electrique, la classique risque de te degouter de la guitare

Quoi ??? Ecoute Al di Meola, Mc Laughlin ou Paco De Lucia, et tu comprendras (entendra?) alors la "finesse" de ta réflexion...
Pour qui sait "un peu" jouer de la gratte, le plaisir que procurent les cordes nylon et la gratte classique est ENORME !
Et la force que dégage ce type d'instrument, c'est le pied !! Bien sûr, il te faut virer ton médiator, tes pédales d'effets,avoir de la force dans tes mimines (car les cordes de classique, ça se bourrine violent) et ensuite, tu viendras nous en reparler!!!
P.S: Je joue aussi électrique et j'adore.

En ce moment sur guitare électrique...