J'ai un mediator à la place des ongles ...

Haragon_
Même sans ongle tu peux jouer avec les doigts .

sinon comme morceau sympa ... Polly de nirvana, mama said de metallica. C les premiers trucs qui me viennent; après...
Hey hey they like it !
pepeblues
Tu peux aussi essayer les onglets de pouce pour le picking.
Il en existe même à fixer aux autres doigts!
Mais, déjà l'onglet de pouce, il faut s'y habituer.J'ai essayé, mais je
l'enlève très vite, je préfère jouer au doigt (je n'ai pas des ongles solides non plus, mais ça fonctionne bien)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
francoix
Pour la classique, les ongles n'ont pas besoin d'être très longs. Il suffit qu'ils arrivent à fleur de la pulpe à l'extrémité du doigt.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
podemayo
francoix a écrit :
Pour la classique, les ongles n'ont pas besoin d'être très longs. Il suffit qu'ils arrivent à fleur de la pulpe à l'extrémité du doigt.

ouais et c'est là où la nature est injuste...t'as des gars avec quasiment pas d'ongle (enfin quand je dis "pas d'ongle" on se comprend ) et qui arrivent à choper les cordes.

et d'autres comme moi qui sont obligés d'avoir des ongles de pétasses pour les avoir à fleur de pulpe comme tu le dis si bien. faich'
francoix
C'est bien les ongles de pétasses... on se sent moins seul, les longues soirées d'hiver quand ta femme est partie voir sa mère non?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
podemayo
c'est surtout très moche
alain147
J' ai la solution: tu achetes une balle de ping-pong et tu decoupes des ongles que tu te colles aux bouts des doigts

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
podemayo
pour draguer c'est top

En ce moment sur guitare acoustique et électro...