J'ai un problème et il me faudrai une réponse assez rapide s

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
Cro@k a écrit :
:p

Le topic qui sert à rien.
Personne ne l'a encore énoncé donc je me permet de lancer:
TROOOOOLL!

j'ausais pas le dire mais je le pense très fort
Beyssac
SI c'est un troll, à mon âge ,me laisser abuser de cette façon me laisse pantois pour ce qui me concerne
Et toujours SI, je pisse au cul du responsable de cette plaisanterie sordide parce que certains guitaristes pouvant effectivement être handicapés et demander conseils risquent un jour de ne pas être pris au sérieux et ce serait particulièrement regrettable
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
secret face
merde
c'est un fake ?....
désolé Croak ...
'tain, font chier ces cons !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Câpitaîne Z
J'ose penser que ce n'est pas un fake et je vais donc te dire que tant que la motivation suivra tu n'aura pas de problemes pour jouer
ENJOY
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
danjunior
j ai que quatres doigts et demi a la mains et ça n empeche pas de jouer de la guitare meme mal de tirer... au fusil bien sur et j ai meme fais mon service militaire ouaip helas
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
special
prend une guitare a 5 cordes

ok je sors

mauvaise blague mise a part, tu peux tres bien jouer d'un instrument seulement cet handicap te forcera a travailler plus que les autres.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
vs inquieter pas voyus aurez de joli badge lol mais a l'autre main mon majeur est plier se qui le rend un peu plus court que les autre doigts sa ne fait rien???
simrock
I LOVE MUSIC!!!!!!!!!!!!
Eleison
Mister-Dub a écrit :

et moi 12

pardon, mais on ne voit pas le pouce, j'aurais tendance à dire que tu as 14 doigts enfin bon voilà.
Par contre pour le troll, je ne vois pas le problème, il dit dès le départ "j'ai 12 ans". une fois content il sort "je cours acheter un jaguar". bah quoi c'est parce qu'il n'y a pas de smiley, ou parce que vous ne lisez pas??
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les seuls trolls dans ce topic sont ceux qui y ont cru et qui voient des monstres partout (arretez de lire harry potter les gars)

bref ton handicap ne genera absolument pas meme si tu joue aux doigts comme je le fais (personnellement mon majeur ne me sert strictement à rien au mediator comme aux doigts.... meme parfois il me gene....)

aller bonne chance pouur réaliser ton reve!!
et surtout ne perd jamais la motivation!!! c'est ce qui fais avancer....
Rand Al'Thor
simrock a écrit :
vs inquieter pas voyus aurez de joli badge lol mais a l'autre main mon majeur est plier se qui le rend un peu plus court que les autre doigts sa ne fait rien???
simrock

Tu sais, certains ont des grands doigts, des gros, des petits et des fins.
Il faut juste s'adapter.
jai un prof qui va maprendre GRATOOS...........trp génial nn???on a fai la fête je lui ai demander il ma dit que si je voulai jouer de la guitare il était mon homme.
I LOVE MUSIC!!!!!!!!!!!!
Bersërkîer
Ca va devenir la créche d'içi deux secondes.

Troll , Harry Potter manque plus que les Pokémons .....

SimRock , y'a pleins de musiciens qui ont révolutioné le monde de la musique et qui avaient des handicapes plus grave que le tien à citer : Cliff Burton ,Tommy Lommi etc..... donc ne t'en fait pas , c'est pas aussi pénalisant.

Rien n'est acquis d'avance mais tout est possible , en tout cas je te souhaite bonne chance et fais toi plaisir .........

je t'inviterai juste à rendre plus lisible ce que tu écris et à nous épargner certaines passages de ta vie quotidienne comme le Prof gratos aprés la fête et autres .......

Merci et bienvenue sur le Forum G.com
Rand Al'Thor
C'est cool. Et bah bienvenue dans le monde merveilleux de la guitare!
Mister-Dub
simrock a écrit :
jai un prof qui va maprendre GRATOOS...........trp génial nn???on a fai la fête je lui ai demander il ma dit que si je voulai jouer de la guitare il était mon homme.

En ce moment sur guitare électrique...