J'ai une guitare électrique rare donc la marque est UFO ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Moi j'ai bien la guitare de Petrucci hein ... (comment ça la réplique! )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
SpongeBen
C'est marrant que vous parliez de ça car j'ai croisé john 5 au café ce matin et sans rien me dire il m'a filé sa télécaster comme ça et il est parti, je ne vous raconte pas non plus la fois ou j'étais au cinéma assis a coté de kirk hammett et en partant ma filé sa ESP...
haha tres drole j'ai un certificat comme quoi c'étais sa guitare enfoiré
si vous voulez me contacté mon msn cest punkassjackass@hotmail.com
Strat-7
ah ah ah, j'aime bien quand ça part en couil...!

Allez, photos de la gratte et photo du certificat et explication concernant le nom du gratteux que tu as cité et qui n'est pas le bon, histoire qu'on comprenne et que ca soit crédible !
SpongeBen
Merci pour tes insultes pleines de coeur et d'esprit!

Si tu te penche 30'' sur ce que tu as ecrit tu comprendra le flou de tes explications et par conséquent le peu de crédibilité que tu as....
Alors aprés si tu sort un belle tof' et le certificat de la gratte on en reparlera...
epinardz
moi je pense qu'il faut appeller Mulder et Scully , parsque si ça se trouve ta grat c'est la grat d'un shred Extraterrestre qui c'est paumé sur notre pov planete ; il doit etre malheureux le bougre
SpongeBen
Non serieux ce n'est pas bien de ce moquer, non vraiment pas bien...

Nous n'avons toujours aucune preuve!
Mr Bluesman
Epinardz a écrit :
moi je pense qu'il faut appeller Mulder et Scully , parsque si ça se trouve ta grat c'est la grat d'un shred Extraterrestre qui c'est paumé sur notre pov planete ; il doit etre malheureux le bougre

je parie sur malmsteen
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur guitare électrique...