J'ai une whale blacknarwhale SD

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ouai pas mal du tout
Tyler Durden
Selon toi, la Narwhale vaut plus qu'une gratte à 750 € des autres marques ( Jackson, Ibanez) ? J'envisage de me prendre d'une gratte entre 600 et 1200 € pour faire du rock et du métal. Cette gratte me paraît bien, mais g pas une grande expérience en la matière. Actuellement j'ai une whale entrée de gamme et j'en suis relativement satisfait.
devilnet
C'est une gratte qui vaut c'est 700Euros,et meme 800 facile,mais si t'as la possibilité de mettre 1200 euros je te conseil autres chose car certe elle est tres bien mais c'est pas non plus la gratte supreme, pour 1200 euros t'as des modeles sans nuls doutes meilleurs,genre la serie privilege Ibanez en faite si j'avais eu 850 euros a mettre dans ma gratte j'aurais pris la Rg2570ex de Ibanez,non vraiment si t'as 1200euros c'est pas la peine de prendre une whale.
Essaye Ibanez,mais tu sais des que j'ai les moyens je reprend la Jem 7v white de chez Ibanez.
Tyler Durden
devilnet a écrit :
C'est une gratte qui vaut c'est 700Euros,et meme 800 facile,mais si t'as la possibilité de mettre 1200 euros je te conseil autres chose car certe elle est tres bien mais c'est pas non plus la gratte supreme, pour 1200 euros t'as des modeles sans nuls doutes meilleurs,genre la serie privilege Ibanez en faite si j'avais eu 850 euros a mettre dans ma gratte j'aurais pris la Rg2570ex de Ibanez,non vraiment si t'as 1200euros c'est pas la peine de prendre une whale.
Essaye Ibanez,mais tu sais des que j'ai les moyens je reprend la Jem 7v white de chez Ibanez.

merci de tes conseils ;-)
J'ai regardé la gratte que tu me conseille ( Rg2570ex de Ibanez ), elle semble bien :-), mais les micros ( DiMazio) sont peut-être moins bon ( que les Ducan ) et elle n'a pas de manche traversant qui me paraît vraiment intéressant sur la whale. De plus je suis gaucher, et c'est dur de trouver des guitares gauchers aux de gammes ( pas de Jem 7v pour moi ;-) je sais pas si d'ailleurs l'ibanez que tu me propose existe en gaucher ( en tout cas à Total Guitar il ne l'on pas ) .
IL faudrait que j'aille à Paris ( California gaucher ), pour voir les modèles...
devilnet
Tu sais rien ne t'empeche de changer les micros vu ton budget,des micros genre Tone zone en Dimarzio ou meme des S.duncan.
Des nouveaux micros plus cette guitare et je t'assure que tu as gratte haute gamme,maintenant c'est vrai que t'es gauché alors aller voir California me semble une tres bonne idée car je ne sais pas si on peut trouver toutes les guitares en modeles gaucher....
devilnet
Je maintiens ce que j'ai dis,si t'as 1200euros comme budget ne prend pas la Whale.
Asdrubaelvect
Chez total music y'a des SG standart a 1200€

ca fait réfléchir quand on a cette somme
barouni
bonsoir messieurs, je confirme : Whale c'est bien, c'est pas cher et ça a de la patate !!!

Dès que j'ai branché ma Killer sur mon spider II, je me suis mis à pleurer ....
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
barouni
... même pas besoin de pédale disto, comparé à ma vieille Jackson PS 4 ....Que du bonheur
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Spiff51
devilnet a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
des photos de ta gratte

Marre des photos officielle

Desolé pas d'appareil numerique

revend ta guitare

Non honnêtement je la trouve très belle c'est déjà un bon point
Tyler Durden
devilnet a écrit :
Je maintiens ce que j'ai dis,si t'as 1200euros comme budget ne prend pas la Whale.

Je suis étudiant, mais je vais bosser pendant 3 mois cette été et donc je vais avoir pas mal d'argent ( :-) ) , donc je vais pouvoir me payer une ( très) bonne gratte. Mais je suis pas sur de mettre 1200 €, c vrai l'extrème , je serais plus dans le budjet 800-900 €. Mais si ya La gratte à 1200 €, pourquoi pas...

---------------------------------------------------------

Pour la SG Std à Total Guitar, elle n'existe pas en gaucher.
Il y a peux de guitare en gaucher.
Elle vaut quoi la RG 1570 de Ibanez ?
devilnet
De toute façon elle est belle cette whale,meme si elle est légerement ecaillée sur le Flan du manche,et puis vraiment bonne pour ce qui est du son,mais bon,j'ai comme un manque incroyable que je ne sais combler....

C'est pour ca que des le mois prochain voir les 2 prochaines semaines je me fais tres tres plaisir et je reprend une bonne Jem7Vwh Ibanez la demande de credit est deja partie !

Mais je vais garder la whale blacknarwhale,quelque chose me dit de ne pas la revendre,et puis comme ça,je commence une petite collection de guitare,c'est pas plus mal .

Si quelqu'un peut me dire comment mettre des images sur un post,et bien je pourais vous mettre des photos.
Tyler Durden
devilnet a écrit :
De toute façon elle est belle cette whale,meme si elle est légerement ecaillée sur le Flan du manche,et puis vraiment bonne pour ce qui est du son,mais bon,j'ai comme un manque incroyable que je ne sais combler....

C'est pour ca que des le mois prochain voir les 2 prochaines semaines je me fais tres tres plaisir et je reprend une bonne Jem7Vwh Ibanez la demande de credit est deja partie !

Mais je vais garder la whale blacknarwhale,quelque chose me dit de ne pas la revendre,et puis comme ça,je commence une petite collection de guitare,c'est pas plus mal .

Si quelqu'un peut me dire comment mettre des images sur un post,et bien je pourais vous mettre des photos.

ok, merci pour tes conseils
Je comparerais quelques modéles dont Ibaneg RG 1570 et la Narwhale
par conte on a toujours pas répondu à une questiopn qui m'interesse beaucoup: Peux tu décrire le manche stp?
Obligez les gens a jouer de la guitare et l'espèce humaine évoluré: PLUS DE CRAMPES NI D'ARTRITE!!!!
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
manche traversant qui permet d'acceder très facilement aux aigus, verni, plutot fin, touche palissandres... J'en suis satisfait
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.

En ce moment sur guitare électrique...