J aimais deja pas ibanez mais la...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
une question, comme la gratte est en plastoqu, elle doit pas avoir un son super non ??? car ya pas de bois dessus mis a part le manche (j'espere !)
ca doit donner quoi niveau son ?(sustain ect)
Little Paco
Ben ça veut rien dire. Ca se trouve c'est un plastoque tout nouveau qui resonne très bien un truc tout nouveau.
Peut-être que j'ai rien compris mais les séries Ergodines c'est déjà pas en bois non?? (Si je me trompes tapez pas trop fort )
Et puis justement savoir comment sonne une guitare en plastique ça permettrai de connaitre l'infuence réelle du bois dans le son d'une grattte électrique.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
nicesky
tu as raison et d'ailleurs les Chrome Boy de Joe Satriani ne sont pas en bois !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Little Paco
nicesky a écrit :
tu as raison et d'ailleurs les Chrome Boy de Joe Satriani ne sont pas en bois !!!

OUf! j'avais peur de dire une grosse connerie. En tout cas si c'est comme les ergodynes j'ais essayé une EDR470 et franchement c'est pas la peine de s'inquiter pour le sustain.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
nicesky
oui c'est la même matiére, le chromage sur le bois ne tient pas
Maxxtro
Magnifique Guitare, rien a dire de Plus !

Fender a fait pareil, tu aimes toujours Fender apres ça ?
Maxxtro
Little Paco a écrit :
nicesky a écrit :

OUf! j'avais peur de dire une grosse connerie. En tout cas si c'est comme les ergodynes j'ais essayé une EDR470 et franchement c'est pas la peine de s'inquiter pour le sustain.
Les Chrome Boy de Satriani sont en bois (JS2), les JS10TH ne sont pas en bois, mais la JS10TH n'est pas un vrai Chrome Boy
Nathan.
heu oui j'ais vu les fender transparente, bleu et jaune a gerber enfin c'est mon avi perso

nicesky
oui c'est vrai, mais les JS2CH sont très rares et leur chrome tient moins bien que les JS10th qui sont en fait des rééditions
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 02 Juil 2004, 19:36
ouais faut aimer....
bof bof....
Nathan.
nicesky a écrit :
oui c'est vrai, mais les JS2CH sont très rares et leur chrome tient moins bien que les JS10th qui sont en fait des rééditions

ca doit valoir pas mal de tune ca ?
boogattitude
mais pourquoi sur le site ils mettent que le corps est en basswood????
Maxxtro
Oui d'ailleur SAtriani n'a jamais utilisé la JS10Th autre que pour les photos...

Par contre il a utilsé la JS 2K (Transparente)

D'ailleur il n'utilise plus de JS chromée... (en tous cas hier soir il n'en a pas utilisé)
Maxxtro
grrrr.free a écrit :
mais pourquoi sur le site ils mettent que le corps est en basswood????
Pourquoi sur pleins de sites, ils mettent que des conneries sur la descriptions des guitares
nicesky
promo JS1200 oblige, as tu remarqué qu'elles n'avaient pas le même manche ?
Maxxtro
Pas fait gaffe au manche, mais le vibrato oui !

C'est quand même chiant que Ibanez fassent des JS qui n'en sont pas....

Entre les Lo-Pro Edge des JS1000 et maintenant leur gadget a deux balles !

A quand une vrai JS avec un vrai Edge

Sur ça JS couleur vomis, il avait un manche genre JS100

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...