une question, comme la gratte est en plastoqu, elle doit pas avoir un son super non ??? car ya pas de bois dessus mis a part le manche (j'espere !)
ca doit donner quoi niveau son ?(sustain ect)
Ben ça veut rien dire. Ca se trouve c'est un plastoque tout nouveau qui resonne très bien un truc tout nouveau.
Peut-être que j'ai rien compris mais les séries Ergodines c'est déjà pas en bois non?? (Si je me trompes tapez pas trop fort )
Et puis justement savoir comment sonne une guitare en plastique ça permettrai de connaitre l'infuence réelle du bois dans le son d'une grattte électrique.
tu as raison et d'ailleurs les Chrome Boy de Joe Satriani ne sont pas en bois !!!
OUf! j'avais peur de dire une grosse connerie. En tout cas si c'est comme les ergodynes j'ais essayé une EDR470 et franchement c'est pas la peine de s'inquiter pour le sustain.
tu as raison et d'ailleurs les Chrome Boy de Joe Satriani ne sont pas en bois !!!
OUf! j'avais peur de dire une grosse connerie. En tout cas si c'est comme les ergodynes j'ais essayé une EDR470 et franchement c'est pas la peine de s'inquiter pour le sustain.
Les Chrome Boy de Satriani sont en bois (JS2), les JS10TH ne sont pas en bois, mais la JS10TH n'est pas un vrai Chrome Boy