J'aime / j'aime pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
hum... comment dire .... je .... mais ... mais oui ! ! ! je bande !

http://cgi.ebay.fr/MANSON-cust(...)wItem

s'cusez... Embarassed

Fab

pfou, j'aime pas trop non plus, pourtant il a fait dépouillé par rapport à l'autre.

Par contre, lorsque je vois :

ça

Nom de chien de nom de chien, je donnerais déjà beaucoup rien que pour la voir et alors la jouer !!!

pffff !!
danjunior
je la trouve tres belle mais avec ça il te faut le mediator en bois qui va bien avec et les lunettes en contreplaqué assorties
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Marcel Globule
"....Les sabots d'Héléneuuuux étaient tout crottééés..."
El Sheriff
je la trouve assez moche, enfin accrocher au mur c'est beau mais au cou de quelqu'un...
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
special
mon avis:

tres bonne pour allumer le barbecue.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
MarinaM
A mon avis en gardant juste la table, en changeant le micro (qu'est-ce qu'il est moche nom de dieu !!!!!) et en changeant la plaque de laiton par (je sais pas comment ca s'appelle) similaire sur les telecaster, elle pourrait être jolie.
In Dub
Marcel Globule
Citation:
A mon avis en gardant juste la table, en changeant le micro (qu'est-ce qu'il est moche nom de dieu !!!!!) et en changeant la plaque de laiton par (je sais pas comment ca s'appelle) similaire sur les telecaster, elle pourrait être jolie.

si tu le permets, je rajoute :

un coup de ponceuse pour l'espèce de petite pointe qu'elle a vers le straplock, un ponçage, une peinture et hop !

TIN-NIN !!!!
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
>
>
>
>
>
>

Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
J'aime vraiment pas.

On dirait une gratte faite par un apprenti menuisier en première année plutôt que faite par un luthier
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Shaka a écrit :
J'aime vraiment pas.

On dirait une gratte faite par un apprenti menuisier en première année plutôt que faite par un luthier

+1 Remarque assez juste.
Surtout le chevalet en bois comme sur une classique.

PlastiseeN a écrit :

+1

MacelGlobule a écrit :
un coup de ponceuse pour l'espèce de petite pointe qu'elle a vers le straplock, un ponçage, une peinture et hop !
TIN-NIN !!!!

-1. Les gouts et les couleurs....
Je n'ai jamais aimé le "look" telecaster. Ca me rapelle le début des années 60.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lao a écrit :
Shaka a écrit :
J'aime vraiment pas.

+1 Remarque assez juste.
Surtout le chevalet en bois comme sur une classique.

PlastiseeN a écrit :

+1 (sauf pour télécaster - voir la suite)

MacelGlobule a écrit :
TIN-NIN !!!!

Marcel Globule
bein oui, les goûts et les couleurs, hein..moi j'aime tellement la Telecaster que je dis qu'elle est parfaite et comme dit une certaine pub :

"ce n'est pas la peine d'en rajouter"...

euh, surtout à ce point là, parceque le gars a eu la main lourde

Citation:

ça tombe bien, elle a été faite pour cela, bien que créée en 1949/50, même le nom a été donné en fonction d'un appareil trés en vogue à l'époque
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
D'accord sur la main lourde.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Marcel Globule
C'est bizarre, car le mobilier que tu montres me rappelle plutôt les 70's que les 60's.
Mais je ne suis pas connaisseur en canapé
Marcel Globule
Par contre, si tu as une Alfa spider qui ne te plait plus :

je suis preneur !!!
celle-ci irait parfaitement avec ma Danelectro !

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Sorry, je n'ai qu'une 306 break.
[Ediit : Danelectro me va mieux que Telecaster. Question de goût.]

En ce moment sur guitare électrique...