Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ais reçu ma cort sfx-5 bonheur inside

Forum Cort
Forums
Teurgoule
VOili jai reçu Ma cort Sfx-5 ce matin nikel et pas(trop cher) (merci thomann) mes premieres impréssion le rapport qualiter prix et bien pour le meme prix je sais pas si il y a mieu.
Le sons tous ce que je sais c'est que je ne saurais vraiment le décrire juste que unplugged elle sonne vraiment bien une vrais acoustique et brancher meme dans mon piti vox on peu faire ce que l'ont veux avec le Fishman on a accet a n'importe quelle type de sons enfin une large plage c'est le pied.
Le manche et bien ou je suis fou ou alors c'est vrais mais j'ai l'impréssion qu'il est identique a celuis de ma Les paul ( epi) et l'acce dans les aigues ( pan coupé) et vraiment similaire et ne me dépayse pas du tous c'est formidable j'en suis déja dingue.

Bon je balance des photos se soir ou demain promi !
Le²Ck+
super gratooune elle est super belle.Et niveau son c'est comment????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Teurgoule
299 roro plus 13 euros de port
et bien niveau sonsj'ai pas énormément de reférence acoustique en téte a par une vester a mon frére( un peu poucrave ) et la Cort d'un pote ( earth 75 je croi...) elle a pas une caisse trés profonde mes elle sonne vraiment bien je dirais qu'elle est équilibrer dans le sens ou ni les graves ni les aigues ressorte plus l'un que l'autre un sons homogéne je vais dire ( je sais pas comment le qualifier lol )
ya une description la dessu
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1039 pas le meme prix

et branché niveau sons tu fait tous ce que tu veus enfin j'en suis que au défrichage de son imense potentiel ( si si ) :mdr:
hand87_5
ET UN GRATTEUX HEUREUX UN !!!

Amuse toi bien camarade

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...