J'aurais besoin d'un conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 18 Juin 2004, 02:12
Spacemetal a écrit :
lol en fait on me fait un prix sur l'ampli si je l'achete avec la guitar (si j'ai bien compris) donc il me faut un ampli d'occase de 15 Watt a maximum 50 €

ça se trouve ??

Aïe, 50€... tu vas trouver dificilement à mon avis... Marshall font des 2W qui tournent autour de 50€ (neufs), mais d'occase, tu ne vas pas avoir de la super came à mon - humble - avis...

Si tu veux un conseil: tu achètes le 2W et tu essayes de le revendre tout de suite en précisant bien qu'il n'a jamais servi etc.. si tu peux en tirer une centaine d'euros, ce sera tout bénefs et tu pourras t'en acheter un plus gros

Maintenant, je ne sais pas s'il y a beaucoup de demandes pour des 2W ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
A mon avis ton 2watt si tu l'achete tu va le garder je pense pa ke sa se revende...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
C'est bien ce que je pense aussi, d'autant qu'il coûte cher comparé à d'autres 2W de fabricants différents (le double)!!!

Bon, sur ce, je crois que je vais vous laisser car je vais aller dormir

Spacemetal
bon ben je ne sais pas ce que je vais faire

je pense que je vais acheter le 2W.. enfin je jvais aller le réésayer en faisait bien attetion a la puissance et puis quand j'aurais a nouveau de l'argent je m'acheterais un plus gros ampli et le petit pourra toujours me servir
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
A mon le plus handicapant ne sera pas la puissance mais le son! sa sert juste a délirer de jouer fort quand on est débutant.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, un 2W, c'est bien pratique si tu pars en camping, pour jouer sur la plage etc.. c'est pas bien lourd et bien pratique!! Surtout qu'il a l'air d'avoir la patate le Roland

Spacemetal
ouais ouais il a l'air ^^ mais la qualité est pas mal serieux .. meme en possant le son a fond on entend pas de grésillement
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Oui pour les grésillements, mais le grain? fin son son quoi...
Spacemetal
bah ça me semblait pas si mal mais je réécouterais
Spacemetal
j'ai lu un peu tout les sujet qui concernent Stagg et ça m'affole un peu... n'oubliez pas que je n'ai pas bcp d'argent et que je débute vraiment .... alors dites moi objectivement si ma Stagg r500 est pas mal pour 200€... repondez objectivement et en prenant en compte ma situation parce que je me doute bien que vous, avec vos 5 guitare, stagg ça vous parait ridicule, c'est pour ça que j'aimerais que vous vous metiez a ma place...

et ce que, a mon niveau (quasi nul) et avec mes moyen financier, une Stagg r500 c'est bien??

merci de faire des réponse plus constructive que "Stagg c'est de la merde"
nikorn2
Je l'ai essayée!! Donc je peux te dire qu'elle a une bonne disto et qu'elle se joue assez facile mais je sais pas si tu devrais suivre mes conseils j'suis un méga débutant!! Pour en revenir à la guitare, la disto est très bonne (je l'ai essayée avec un marshall mg15dfx) mais le son clair est pas top top et reste bien gras. à toi de voir. Sinon l'affaire est pas mauvaise puisque la gratte était aux alentours de 340€ en magasin je crois.
Enjoy
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Tu sait moi j'ai une whale entrée de gamme alors ta stagg elle peut pas etre pire lol... nan l'amplije sait pas mais la gratte vas-y pour débuter sa sera bon...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Spacemetal a écrit :
j'ai lu un peu tout les sujet qui concernent Stagg et ça m'affole un peu... n'oubliez pas que je n'ai pas bcp d'argent et que je débute vraiment .... alors dites moi objectivement si ma Stagg r500 est pas mal pour 200€... repondez objectivement et en prenant en compte ma situation parce que je me doute bien que vous, avec vos 5 guitare, stagg ça vous parait ridicule, c'est pour ça que j'aimerais que vous vous metiez a ma place...

et ce que, a mon niveau (quasi nul) et avec mes moyen financier, une Stagg r500 c'est bien??

merci de faire des réponse plus constructive que "Stagg c'est de la merde"

Pas du tout, perso, je n'ai qu'une guitare que je l'ai acheté 250€ neuve, alors la Stagg (si elle coûte bien 340€) vaut plus... Mais, moi, c'est une Yamaha (qui fait de la bonne gratte, même en bas de gamme)...

Spacemetal
et les autres ont aucun avis ??

En ce moment sur guitare électrique...