J'hesite

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
En effet les JTM sont excellent, mais ces amplis s'expriment le mieux en clair/crunch. Une Les Paul dans un JCM 800 ou 900 c'est plus que "testé et approuvé", c'est 20 ans de hard rock
ROminoü.
A premiere vu un jtm qu'il soit 30,45, ou 60 c'est aussi plus qu'approuvé

Angus Young, hendrix... Ah oui eux ils ne font pas du rock...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MysticalPotatoe
Bof, j'ai pas testé, mais à ce que j'en ai lu, les jtm 30 et 60 sont trèèès loin des jtm45...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Vous l'avez fait fuir... (comme tous! )
Irons trooper
Mais non ... il fait son timide parcequ'il est nouveau voila tout
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Milos-
ärctïcmönkëysbë a écrit :
A premiere vu un jtm qu'il soit 30,45, ou 60 c'est aussi plus qu'approuvé

Angus Young, hendrix... Ah oui eux ils ne font pas du rock...

666rominou666
KK et Wylde par exemple jouent pas sur du jtm 45... c'est du jcm 800 bousté à mort et j'crois que leur satu c'est autre chose qu'un jtm !

pluche !
je suis pas timide, mais c'est juste que je bossais, et la je vais en repete, le jtm c'est un peu cher? je voudrais pas mettre une fortune non plus, et pour mon baffle, c'est le 4 x 12 ^pouces fourni avec le mg en standard
badfred
Et pourquoi ne pas tenter d'ajouter un bon préamp à ta config actuelle ?

Le premier qui me vient à l'esprit est le JMP1 de chez Marshall, mais d'autres marques en proposent à des prix sympas (Engl par exemple).

Je suis sûr que tu t'y retrouverai, en plus ça t'obliges pas à devoir revendre ton ancien matos...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
badfred
En fait le préamp c'est ce qui te permet de crééer ton son, dans ton MG tu as l'ampli de puissance + le préamp inclus, si le son ne te convient pas à 100 % tu peux brancher un préamp à lampes dans la boucle de ton MG, de façon à "bypasser" (=couper) la partie préamp de ta tête pour te servir du préamp que tu auras branché dessus.

Le plus non négligeable (en tout cas pour le JMP1 j'en suis sûr) c'est que tu peux programmer une banque de sonorités à l'infini, passant d'un son clair cristallin, jusqu'aux distos les plus tranchantes tout en passant par les intermédiaires crunch, overdrive, etc...

C'est sûr que ça demande un peu de bidouillages ensuite pour trouver LE son qui te conveindra le plus, mais crois moi, avec les possibilités de ces machines, peu de têtes d'amplis te permettront d'avoir autant d'options disponibles si tu optes pour un préampli programmable.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
ROminoü.
Re...

Moi je reste sur mon JTM ^^

Mais j'avoue que pour du Zakk ca va pas le faire!

Enfin soit =D
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
et il faut compter combier pour un preampli, vous avez un modele a conseiller, pour du bon son qui sort du tonelab et de ma jagstang (que j'utilise le plus)
metallik3
Le tonelab ne fait pas préamp ?
Sinon au lieu de brancher la sortie dans l'input de ton MG, tu la branches dans le return derriere ton MG.
Il y a de fortes chances que ca soit mieux !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Irons trooper
Question a part mais sa me trotte maintenant que tu abordes le sujet des MG :
Si tu fou un multi effet dans la prise return du MG tu passes par la boucle d'effet du Marshall ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique...