J hesite !! aidez moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Prends une gratte qui te branche ... Meme si l' Explorer a une forme ZZTop, elle est equilibree et jouable ss pb assis
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
schizophrenic
oui je compte joué avec des potes , un qui fait de la batterie et une autre basse ( mais lui est veut faire du reggae )
baradou
ben vous faites comme nous du metal avec des breaks de reggaes ska ou polka tu vois c po compliqué de trouver des solution :Band1:
baradou
eh t de marseille tu connais tripod ?
baradou
c un group de fusion metal jsais pas trop quoi jles ais vus àstrasbourg avec boost et black bomb a et y demontaient sévère le bassiste chanteur etait tout simplement incroyable!!!!!!!!! sit'as l'occasion de les voir n'hésite po !en + c un groupe local donc les entrées sont po chères.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    ipphy
    le
Renseigne toi dans ton magasin, car il font souvent de pack débutant "sur mesure" !!

Sinon les yamaha sont superbes !!
La pacifica est polyvalente tandis que la Rgx est plus axée métal...De tte facon elles ont presque la meme forme !!


Pacifica 112


Corps : Aulne
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre (112), érable (112M), radius 350mm
Frettes : 22
Diapason : 648mm
Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité
Chevalet : vibrato vintage

RGX 121
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
baradou
ah ouais en + les rgx vont changer alors tu peux profiter des fins de stocks
athlete
moi je dis achete toi une prs ou une gibson lp custom...
nan bon...je me casse
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
schizophrenic
lol athlete , faut juste que je vende ma famille et ma maison et que je vende mon sang ! le bon point c'est que j aurai une gibson
[LuKas]
de toute facon plus t'a une gratte pourri o début et plus tu trouvera les otres mieu par la suite
c'est ce qui m'est arrivé
je croyé avoir un bon son avec ma guitare a 110euro et qd j'ai eu mon ibanez rg...j'été dégouté de mon ancienne guitare!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
schizophrenic
arf j sais plus quoi faire moi maintenant ! sinon pour l avoir moins chere , ce que je peux faire c'est de commander la epiphone sur thomann ? elle ne coute que 444E plus 13 E de frais de port au moins j attendrai moins de temps mais le seul truc c est que je ne pourrai pas l essayer !
alain147
PRENDS CELLE-LA SUR Ebay

1000.00 € ---> PAS CHER LA SG Limited Edition



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
baradou
t'as po compris il a ke 450euros max mais c vrai ke ça le fait e bay c de l'occaz ou du neuf?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
schizophrenic
lol , c est sympa, elle est belle mais j ai pas du tout 1000 E ! j aurai p-e 500 voir 600 en travaillant comme une malade

En ce moment sur guitare électrique...