J hesite !! aidez moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
schizophrenic
lol , c est sympa, elle est belle mais j ai pas du tout 1000 E ! j aurai p-e 500 voir 600 en travaillant comme une malade
baradou
ahhhh! ben avec 600euros t'as du choix!jette un coup d 'oeil sur le site de total music(.fr je crois...)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
jedi27930
il y a aussi les modeles jackson d'entree de gamme qui sont assez polyvalents et pas mal je trouve. j'ai debute avec ma jackson PS1 (2 micros simples et un double), qui me permettaient d'aborder a peu pres tous les styles.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
baradou
ouais pareil contrairement aux idée reçus les jackson sont assez polyvalente on peut meme faire du ska deçus allez fo ke jme casse bon anniv' : )

schizophrenic
non mais quand je dis 600 E c en travaillant comme un malade , en retirant a la banque enfin je toucherai ma gratte fin aout quoi ! donc c plus tot 450 500
bucket shopp
persos je suis debutant avec le même budget je vais avoir l'epiphone G400 deluxe. trop belle............
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
erwingoa
strum a écrit :
y en a qui sont d'accord avec le fait qu'une guitare kom la explorer n'est pas ergonomik pour un debutant?(perso j'en sais rien)

bah c sur que pour jouer assis...
...

(manque d'inspiration flagrant)
bucket shopp
schizophrenic a écrit :
c'est le coeur la SG , combien tu la payé ?

je vais avoir, mais en general on la trouve entre 449 et 499 €
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

baradou
alors va essayer l'epiphone explorer gothik dans un magazin ou commande s'ils n'ont po la bonne finition tu leur fait un gro sourire et tu négocie le prix à font (genre tu te fait offrir la housse jacks et médiators plein car ça se perd tout le temps)voila je pense ke c ce ke tu as de mieux à faire au passage essaye un max de guitares !!!!!!si tu a un ami guitariste demande lui de venir.......

baradou
on peut très bien jouer avec une explorer assi !!!!!!

bucket shopp
privilégiez une forme permettant le jeu assis : certaines guitares aux formes plus agressives (modèles B.C. Rich ou Epiphone Explorer ou Fying V, Jackson, …) ont un look ravageur. Cependant, en plus de ne pas être formidables pour les débutants, elles ne permettent pas de jeu assis car leur forme n'est pas équilibrée et leur construction nécessite le jeu avec une sangle afin de retrouver une position classique plus propice à l'étude d'un morceau ou le travail de la théorie, … au jeu tout simplement. C'est beau, encore que les avis soient partagés, mais ça ne permet pas de jouer confortablement, faut savoir ce qu'on veut !

source www.ifrance.com/Battle
hum....

bucket shopp
categorie: debutant; choisir sa guitare

schizophrenic
ok , j irai a un magasin avec un pote , mais si j y vais seul , je ne sais pa joué alors je prefere pas utilisé les guitares vu que je n aurai aucune chose a laquelle me referer ! sinon ca tape dans les combien une explorer d occaz ?
bucket shopp
on m'a dit que de toute facon ce qui compte c'est ton"osmose"avec le manche la qualité du sustain apres c'est bon d'avoir quelqu'un qui s'y connait parce que tu peut te faire avoir par le vendeur(y va jouer super bien voir te conseiller des trucs moins bien et plus cher)
sois vigilant

alain147
Si l' Explorer te branche vas-y NO PB

La Korina

La Gothic

La '58 Reissue

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...