J'hésite entre 2 grattes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 24 Mar 2004, 19:45
J'aime trop la couleur de la RG 2570 EX ! Les dents de requin un peu moins, mais vraiment j'hésite entre les 2, surtout que c'est vraiment les memes! Faudra les prendre en main, voir si je préfere avec ou sans la plaque
Little Paco
Le tilleul ça empêche pas la gratte de sonner.

A mon avis vu le style qui te branche vaut mieux que tu prennes la Ibanez, de toute façon c'est deux bonnes guitares.

Je confirme le manche des RG est super, attention quand même si tu joues debout il est moins super, je trouves que comme tu es obligé de jouer le pouce derrière tu te défonce le poigné .
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
Aparament la 2570 fait 1 kg de plus
surfingwithdje
k3nny a écrit :
Par contre, le corps en tilleul c'est pas trop froid le son?

non par contre les micros sont fabriqué en accord avec dimarzio donc comme je le disais ca sonne bien pour une saturation moderne (son tres bien defini, tres propre, certains le juge froid....moi j'adore!)
surfingwithdje
k3nny a écrit :

T'as vu ca ou ?
surfingwithdje
je n'ai vraiment pas eu l'impression que la 2570 etait + lourde...
Elles sont faites toutes les 2 en tilleul... non, non, elle pesait a peu pres le meme poids que la mienne...
1 kg de + c'est enorme sur une gratte, je pense que je m'en serais apercu
surfingwithdje
k3nny a écrit :
surfingwithdje a écrit :
k3nny a écrit :

T'as vu ca ou ?

Sur le site de vente de total guitar
https://www.guitariste.com/for(...)ddb6c

Ah oui, laisse tomber... si tu regarde le poids d'autres grattes tu vera que c'est n'importe quoi!!! certaines pesent 0 kg, d'autres 15 kg lol !
Ce ne sont pas les bons poids sur ce site!
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
Ouaip ça doit etre une erreur je pense! Merci beaucoup pour vos conseils (nottament surfingwith...)
Y3nr0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y3nr0
    le
Sur la version japonnaise du site il y a les nouveaux modèles (apparement juste au niveau esthétique) qui, je pense, sortiront dans une fourchette de prix avoisinant les prix de la 2570 actuelle

La 2570 EXGK

La 2571 EXGK

Elles disposent toutes deux des mêmes caractéristiques, à part le bridge
splinter
Ibanez sans hésiter même si en fonction des influences j'aurai pris ni l'une ni l'autre

En ce moment sur guitare électrique...