J'hésite entre une Gibson LP gothic et une ESP Horizon

Forum Gibson
Forums
lord_ayron666
bonjour tt le monde
voila j 'hésite donc a acheter une Gibson LP gothic à 10 000 F ( à pigalle) et une ESP horizon avec deux EMG ou deux S.Duncans (a LA centrale, pour pas faire de pub )

Dites moi ce que vous en pensez . j'ai deja une jackson king V pro aevc un set EMG 81 et je souhaite changer de couleur de son. marre du son criard je cherhce un son puissant a la Rammstein ou System of a down...
PS : je joue sur un rectifier.

Merci de répondre mes amis.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Dec 02, 09:38
lord_ayron666 a écrit :
bonjour tt le monde
voila j 'hésite donc a acheter une Gibson LP gothic à 10 000 F ( à pigalle) et une ESP horizon avec deux EMG ou deux S.Duncans (a LA centrale, pour pas faire de pub )

Dites moi ce que vous en pensez . j'ai deja une jackson king V pro aevc un set EMG 81 et je souhaite changer de couleur de son. marre du son criard je cherhce un son puissant a la Rammstein ou System of a down...
PS : je joue sur un rectifier.

Merci de répondre mes amis.


Essaie de regarder sur ebay us les LP. J'ai achete la mienne la bas ca m'a coute 4500F et la gratte etait nikelle!
lord_ayron666
necrophileindien a écrit :
dit ta gratte avec tes emg 81 tu la revends pas ??

y a moyen vu qu'enfait j ai besoin d'argetn pour la Les paul!!!

serieu c une jackson professionnal noire avec floyd, un set EMG81 et un bouton de volume et un switch 3 positions et des straps locks et une sangle noire.
Bref une bombe thrash metal , c'et d'ailleurs la King V et non la flying V...

Ben en attendant d'avoir la Gibson en janvier, j'ai besoin de celle la (car je sui grateu dans un groupe de modern thrash melodique et j'ai un concert à repeter pour mars...
Tien moi au courant.
je la vends (je suis sur paris), elle a été revisée (elle est en dean markley 11-52, accordée en Ré) et floyd réglé en decembre 2001.
mo prix : 570 euros. elle a Deux ans.
Robin ZeEwoOd...
Lord>>>>T'as jackson c'est pas celle du gratteux de children of bodom?
ALEXI LAIHO:
Si c'est celle la je suis peut etre interesse,elle vaut 740€ neuve
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
lord_ayron666
Delonge a écrit :
Lord>>>>T'as jackson c'est pas celle du gratteux de children of bodom?
ALEXI LAIHO:
Si c'est celle la je suis peut etre interesse,elle vaut 740€ neuve


c la meme mais avec un floyd sous licence Rose.
Elle a pas les ailerons de requin par contre désolé... les touches sont normales (rondes). a l'élysée montmarte, alex laiho avait cette gratte la (la mienne) car celle en foto n a pas de floyd, et on ne peut pas consevoir de faire du thrash du death du heavy black sans floyd...surtou les solos...

dis moi ou t habites...
lord_ayron666
[ terb_ ] a écrit :
prends donc la ESP, les Gibson gothic sont pas terribles du tout.

tu prends la ESP et pour un son genre SOAD ou Ramstein tu prends un micro du genre Tone Zone ou Super Disto et là t'es au paradis.


tone zone c Di marzio ou Seymour duncan???
je connais que EMG et gibson moi... Dites moi ce qui sonne chez Dimarze et ché seymour svp.

merci
Dans mon groupe jai un pote qui a une gothique la lutherie est bien mais les micro cest de la merde. il a la forme explorer !


Ta guitare m'interresse je cherche une nouvelle gratte pour jouer du slayer pantera mettallika machine head et je pense que ta gratte est faite pour moi je viens sur paris pendant les vacances si ta gratte est nikel sa gère .

dit moi une date précise pour que je vienne lessayer !

envoie mois des photos en .jpg merci
...
lord_ayron666
necrophileindien a écrit :
Dans mon groupe jai un pote qui a une gothique la lutherie est bien mais les micro cest de la merde. il a la forme explorer !


Ta guitare m'interresse je cherche une nouvelle gratte pour jouer du slayer pantera mettallika machine head et je pense que ta gratte est faite pour moi je viens sur paris pendant les vacances si ta gratte est nikel sa gère .

dit moi une date précise pour que je vienne lessayer !

envoie mois des photos en .jpg merci


ben la deuxieme semaine alors...
sinon ben moi je te tiens au courant car fo que j ai la nouvelle avant de revednre l auter car sinon j ai pas de repet'.
voila mon mail : lord_ayron@yahoo.fr
le site de mon groupe (en construction mai sy aura les fotos la semaine procxahine ) http://theoutburst.free.fr

En ce moment sur guitare et Gibson...