J'sais pas quoi choisir

Ro2
  • Publié par
    Ro2
    le
Vous allez vous dire : encore une qui veut qu’on l’aide à choisir sa guitare élec. Eh oui, j’ai besoin d’aide.

Bon déjà je joue sur une folk depuis 2 ans et j’ai envie de changer. Mes parents sont d’acc de me payer une guitare si j’ai mon bac et moi je verrai en même tps pour l’ampli. Donc j’ai un budget d’environ (seulement ) 200 euros pour la guitare . Et je veux jouer un peu de tout, plutôt axé rock mais bon… Alors je crois que des micros SSH sont mieux que SSS.

Alors j’en ai vue quelques unes :

-la Yamaha ERG 121U ou
-la Fender Squier Affinity Fat Strat - RW (qui est à 169 euros sur thonman) donc surement un peu plus dans le mag où je vais aller

Alors, je sais pas trop quoi choisir, peut-être qu’il y en a d’autres qui seraient pas mal, si vous avez d’autres à me proposer ?
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
La Yamaha ERG 121 est HSH, et on m'en a dit du bien, mais elle est loin d'égaler la Pacifica ( qui pourrai être interessante d'occase, et dans tes prix )
metallica04
ta jeter un oeil sur les ibanez ? et les cort ?
cort X-2 (200 euros, bon rapport qualité prix, je l'ai téster elle est pas mal dutout) ibanez GSA60 (270 euro je crois, elle a un super look, bien mieu que les spuier a mon gout) ...

peut pas t'aider j'ai jamais tester de squier et de yamaha... mais j'aime pas trop le look et quand on débute a mon avis, faut favoriser l'apparence de la guitare qu'autre chose ...
m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le
La Cort x2 est typé HardRock/Métal ... HH ...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
m3Th0D a écrit :
La Yamaha ERG 121 est HSH, et on m'en a dit du bien, mais elle est loin d'égaler la Pacifica ( qui pourrai être interessante d'occase, et dans tes prix )

t un bouzeux toi !!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
m3Th0D a écrit :

t un bouzeux toi !!
m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le