J'SUIS VRAIMENT LE ROI DLA ...........

MetalLover
STUPIDITÉ...........................

Je m'explique....... il y a environ 1 mois j'ai acheter ma guitar electrique (et donc par conséquent un ampli ) mais celui ci est un Fender frontman 15 R ( de la vrai mer** ) et maintenant j'ai ecouté des sample de l'ampli Line6 spider II

Vous devez surement comprendre ................ et j'ai aussi vu qu'il en fesait maintenant en modele 15 et 30 watt alors je me suis dit : « Est-ce que je pourrais reporté mon ampli en disant qu'il ne me plait vraiment pas et qu'il me remboursent (si possible ) pour échange / acheté un Line6 spider II 30 watt ???????????????

Alors voici les questions.....

- est-ce que le vendeur pourra accepter le **deal** ?

- Comment coute le Spider II 30 watt ?

- Vient-il avec un foot switch ?

Siout plait c pour mon plaisir et mon avenir ........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Xavier W.T.
ne le prend surtout pas mal mais la vérité ressemble a :

1) oublie ça, au gros pire ils prennent ton amp et te redonnent 50% du prix

2) tu ne veux pas un ampli a modélisation cheap sur une strat USA

3) t'avais qu'a mieux équilibrer ton budget, une strat c'est pas pour du metal et on te l'avais déja dit

4) ils ne savent pas combien ça coute en $ can etk, mais ça sera surement trop cher puisque c'est un modèle neuf

5) un amp Line 6 neuf avec footswich... c'est plutôt rare je crois
I wanna be sedated!
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
le pauvre... il doit être dégouté avec ca !

lâche pas !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Mr.Manatane
Xavier Québec a écrit :

3) t'avais qu'a mieux équilibrer ton budget, une strat c'est pas pour du metal et on te l'avais déja dit

Iron Maiden ils jouent sur koi ????
Kirk Hamlet il joue sur koi dans les 2 premiers album en studio a ton avis???
Only a Gibson is good enough.
cosmitron
Mr.Manatane a écrit :

Kirk Hamlet "to play or not to play

C'est trivial je
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Mr.Manatane a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Maiden ont des strats customisés avec des micros doubles en format simple, donc pas de vraies strats.
RAffoune
faut arreter, une strat, mm si c pas approprié au metal, c les doigts qui font que ca sonnera, et au fond ca marche vraiment sans probleme(tu t'arrange ac quelques reglages) et t'arrvies a sonner assez metal, tout en ayant de la finesse de son, moi g une strat, et jvous assure que ca peut tout a fait envoyer, apres c vraiment qu'on fait son difficile.
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
RAffoune a écrit :
faut arreter, une strat, mm si c pas approprié au metal, c les doigts qui font que ca sonnera, et au fond ca marche vraiment sans probleme(tu t'arrange ac quelques reglages) et t'arrvies a sonner assez metal, tout en ayant de la finesse de son, moi g une strat, et jvous assure que ca peut tout a fait envoyer, apres c vraiment qu'on fait son difficile.

T'as raison : d'ailleurs tous les groupes de metal jouent sur des grattes équipées de micros simples, accordées en standard et en son clair.

Après comme tu dis, c'est juste une question de réglages.
Nibblerz
Qu'est-ce qu'on se marre ici!!
EN plus les gens sont patient et sympas...
C'est sur que pour jouer du métal une strat US standard c'est dommage, t'aurais pus faire des economies sur la grate pour te payer un ampli potable...

SInon pour ton echange d'ampli, je crois que tu sais deja que le père noel n'existe pas...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
cosmitron a écrit :

Kirk Hamlet "to play or not to play

C'est trivial je

:mdr: excellent
(+1 !)
cosmitron
Nibblerz a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre ici!!
EN plus les gens sont patient et sympas...
C'est sur que pour jouer du métal une strat US standard c'est dommage, t'aurais pus faire des economies sur la grate pour te payer un ampli potable...

SInon pour ton echange d'ampli, je crois que tu sais deja que le père noel n'existe pas...

En meme temps l'auteur du post s'auto flagelle. 'Faut pas s'attendre a ce que tout le monde soit tendre et empreint de compassion.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rock@powa
C'est sur qu'une strat à la base c'est pas fait pour le metal, mais en la customisant un peu, ça reste une strat (certe pas dans la tradition) et on peu s'approcher d'un registre plus bourrin.
C@whiteHouse
'clair qu'une strat sur le p'tit fender, pour du métal ...
Enfin bon, pour l'échange, 'faudrais vraiment avoir du bol. En demandant à ton magasin préférer, au pire t'auras l'air ridicule -c'est même sur, d'ailleurs-, mais le ridicule ne tuant pas ...
Built for comfort, not for speed.
ludoprout
bah ca va passer t'inquiète moi j'ai le meme ampli que j'emporte avec moi dans mes voyages c'est pratique pace que j'ai un plus gros pas facile a porter dans le train

ceci dit s'il te reste de l'argent le vendeur se fera un plaisir de te l'echanger moyennant la différence et plus ...
fenderien
Je ne pense pas que le vendeur acceptera. Comme il a été dit plus haut, il te reprendras ton fender pour 50% du prix. Au pire, tu peux le vendre sur le forum achat-vente...
Perso, je trouve que jouer du métal sur une strat american series, c'est un sacrilège mais bon...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...