Jack

D'après quel est le Jack qui offre le meilleur rapport qualité-prix ?
Doc Loco
Lang.

sorry mais c'est pas moi qui ai mis une majuscule à Jack
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le
Borf les jack vu le prix je ne sais pas si niveau competitivité c'est tres interressant

Moi j'ai des yellows cables, ca ne coute pas tres cher et ce n'est pas non plus de la daube pour la connectivité
AethelBridd
Russel
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
rüleskiller
Doc Loco a écrit :
Lang.

c parce qu'il est lang durée
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
Moi j'ai des yellows cables, ca ne coute pas tres cher et ce n'est pas non plus de la daube pour la connectivité

a tu deja tester d'autre jack? car les yellow cable j'en ai utiliser pendant 1 ans (j'ai du en acheter 5 car il ce defonçais tous le temps)

perso les planet waves je pense son bien placer! car car le prix et ok de 20-30 euros le jack mais il son garantie a vie donc t'en achete une fois et c'est bon

(mais j'ai toujours un yellow cable en rab au cas ou )
doobletrooble
Doc Loco a écrit :
Lang.

sorry mais c'est pas moi qui ai mis une majuscule à Jack

Et tu lui demandes de faire quoi pour pas cher?
K.Lagan
Achète un Planet Waves, je pense qu'ils ont un des meilleurs rapport qualité prix ... Evite les Yellow Cables, c'est vraiment bas de gamme (le mien commençait à montrer des signes de faiblesses au bout d' à peine 8-10 mois ...).

Sinon, si tu veux sauver le monde, il te faut un Bauer ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Sathors
Je ne sais vraiment pas comment vous faites parce que moi depuis septembre aucuns problemes
On est d'accord a la fin du concert c'est la guitare qu'on brule hein, pas le jack

Ceci dit j'ai aussi un planet waves mais comme c'est beaucoup plus cher je ne pensais pas que ca rentrais dans le cadre de ce topic et c'est vrai que c'est tout de meme mieux
Irons trooper
Aller j'ajoute ma marque Schulz Kabel ... tête métalique, c'est du blindé, 6€ le Jack de 9m ... je l'utilise depuis 3 ans ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
rüleskiller
les cordial sont pas mauvais
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique...