Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson DK 7 ou Ibanez apex 2 ???

Forum Ibanez
Forums
trashvincent
je sais pas laquelle choisir sachant que je suis trés métal de type death ...

conseiller moi svp
Irons trooper
Jackson mon gars !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Cherche pas Jackson Power pour le metal mon gars. L'ibanez serait quand même bien, mais si je serais toi j'irais avec la Jackson.
Marc-André Roy ~ Autumnal Perdition
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 21 Nov 07, 18:25
j'ai lu d'assez mauvais avis sur la jackson sur les forums de l'af.

l'ibanez a plutot de bon retour, après les micros ne sont pas très puissant, se sont des paf, vaut mieux prévoir l'ampli adéquat pour faire du metal extrème...
midnightus
le manche de la dk7 est peint (ce n'est pas vriament de l'ébènne ^^)

mais le micros est suffisant pour du metal assez extreme

l'ibanez as des micros pas puissant mais si l'ampli suit c'est bien destroy ^^
trashvincent
hmm dur de faire un choix, en amplification g une téte fireball de chez engl et apparement vos avis sont assez partagé
stratocoaster
Je dirais l'ibanez avec une fireball... ça roxxe pas mal quand même comme matos pour de l'extrême. De plus, le seul véritable défaut de l'APEX2 sont ses micros, qui sont des pafs pour 7 cordes ; Mais avec une fireball, ça devrait le faire. Au pire, si ça te semble pas encore assez violent, un changement de micros n'est pas le plus cher.

Le plus important me semble être le confort. ça, personne ne pourra vraiment te conseiller, le seul moyen de savoir si c'est confortable pour toi, c'est de tester les deux .
I just wanna be RnR !
Irons trooper
Les manches jackson ont la réputation d'etre de véritables autoroutes, maintenant on aime ou pas ...

TEST et tiens nous au jus !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
stratocoaster
Irons trooper a écrit :
Les manches jackson ont la réputation d'etre de véritables autoroutes, maintenant on aime ou pas ...

TEST et tiens nous au jus !


Justement, les ibanez aussi sont connu pour être des autouroutes à notes

Après, c'est une histoire de goût, mais les deux sont des manches très rapides ; Le feeling vis à vis de l'une ou de l'autre fera que [une belle histoire d'amour entre un guitariste et sa guitare ]
I just wanna be RnR !
madcat
J'ai eu ya 4-5 ans une 7 cordes ibanez, je joue maintenant sur jackson.

En 7 cordes je te conseille de loin ibanez, le manche est vraiment confortable, la forme aussi.

J'ai essayé vite fait la 7 cordes olde wolders (enfin le gratteux de fear factory) => pas aimé.

En 6 cordes par contre...
tanador
jackson !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Invité
J'ai testé l'Ibanez Apex 2 en mag' et franchement elle envoie bien! Les finition sont nickel, le manche est sympa... Franchement bonne petite gratte pour faire du lourd!
Après la Jackson je ne connais pas!
pirate2k
madcat a écrit :
J'ai eu ya 4-5 ans une 7 cordes ibanez, je joue maintenant sur jackson.

En 7 cordes je te conseille de loin ibanez, le manche est vraiment confortable, la forme aussi.

J'ai essayé vite fait la 7 cordes olde wolders (enfin le gratteux de fear factory) => pas aimé.

En 6 cordes par contre...


+100, la Jackson COW n'est pas une Jackson !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...