Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson, esp, ibanez ou lag?

Forum Ibanez
Forums
pour jouer du metal rapide et technique, kel gratte utiliser???
DraZarD
Tout depend du budget ....
connais pas...je connais seulement la metal master ki est vraiment bien
Comeback Kid
castrogoal a écrit :
connais pas...je connais seulement la metal master ki est vraiment bien

Ben la arkane c'est la meme ! Elle à changer de nom c'est tout !
ah ok lol
je savais pas pourtant je viens d'aller sur le site(ki ne doit pas etre a jour...)
Kolem
  • #8
  • Publié par
    Kolem
    le 26 Aug 03, 08:52
Moi je te conseille d'aller voir et essayer différents modèles de différentes marques, puis éventuellement demander sur le forum ce que nous pensons de tel ou tel modèle, mais là je ne vois pas comment te conseiller efficacement. Tout dépend de ta morphologie, de tes goûts... Ya des mecs qui jouent super vite sur des râpes pourries, la marque ne change rien.
Perso je joue sur Lag, je n'ai pas à m'en plaindre, mais Ibanez, ESP, Jackson (faut aimer moi non...) sont de bons choix aussi... Si tu peux mettre un chouille en plus y'a Vigier aussi. Et puis ça dépend si tu débutes ou non, si tu as déjà un ampli ou non, si 1500 euros c ton budget gratte...
Fred_666
Moi je vote pr Jackson
Fred
monolythe
Perso, j'ai de la lag, de l'ESP, et de la jackson...

La lag est geniale, l'ESP n'est peut-etre pas representative de la production actuelle, c'est une vieille des années 90-92, et la jackson japons sont pas mal, mais rien de transcendant...

Je sais, t'es pô bcp avancé avec ca...
Kolem
  • #14
  • Publié par
    Kolem
    le 26 Aug 03, 11:08
castrogoal a écrit :
que penses-tu de la metalmaster??


J'ai une metalmaster, mais pas les derniers modèles, la mienne date de 93 ou 94, la touche n'est pas scalopée (et tant mieux). Niveau lutherie c bien, le manche est fin et le vernis est très agréable au toucher.... Moi j'aime beaucoup cette guitare (et Lag en général)... Et pour le shred c pas mal...
Joakim
Prend une ibanez prestige !

En ce moment sur guitare et Ibanez...