Jag-stang: disponible ou pas???

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
Moi je voulais une Epi LP Custom et sur Caen il y a deux magasins de musique.
Dans le premier on m'a dit que si je voulais cetet guitare il fallait pas que je sois pressé car la dernière Epi commandée avait mit 6 mois à venir

Je traverse la rue, je tombe dans le deuxième magasin, le vendeur (super sympa d'ailleurs) me sort la feuille des Epi gauchères (eh oui en plus je suis gaucher) et me dit Custom tu veux ? Ok ben c'est possible pas de problème, je la met en commande car y'en a pas en stock ici compte 4 à 6 semaines de délai pour l'avoir.
Je sors du magasin en me disant que j'attendrais plutôt 6 semaines que 4 voire peut-être même plus. 3 semaines jour pour jour après, coup de téléphone, elle était là.

Comme quoi...
C'est normal que tu la recoive pas ta jag stang. Je t'explique, fender a sortie cette gratte pour les 10ans d'anniversaire de tu sais qui ms le probleme c'est que fender en a frabriqué un nombre trés limité, ce qui fait que en france il en arriove au compte goute; Actuellement en france il y a en une centaine. j'ai réussi a l'acheter ds un magasin qui l'avait ms il en avait que 2, une rouge et bleu et n'en recevera plus m'a dit le vendeur vu le nombre de demande trop élevé par rapport a l'offre.
gastonmenfin
robididounet a écrit :
Hello tout le monde,
J'ai commandé une jag-stang de chez fender dans un magasin de musique pres de chez moi, il y a maintenant 2 mois et demi.
Au départ on m'avait annoncé 3 semaine à 1 mois de délai.
J'appelle toutes les semaines depuis la fin du délai, et on me dit chaque semaine ke ca doit arriver mais que leur fournisseur ne l'a toujours pas reçu (fender france?).
Je suis allé sur Paris il y quelques jours pour voir si certains magasin l'avait en stock, effectivement elle n'était dans aucun magasin.. Et on m'a dit qu'elle était plutôt difficile à avoir...
De plus g vu sur un catalogue de guitare qu'elle ne serait dispo qu'en fin d'année!!!! Alors que su le site de Fender elle semble bel et bien dispo..
Qu'en pensez vous???? Avez-vous de infos sur cette gratte??
Des personnes la possedent-elles? (au vu des différents messages sur les forums je pense que oui..)
voila, merci d'avance @+

slt! personnelement j'ai un pote qui l'a acheté il y a 20 jours exactement, il est arrivé au magazin elle etait en rayon ! Donc elle est encore disponible !
gerald la poste
Salut moi je n'ai pas attendu les dix ans de la mort de qui on sait ,la mienne est de fin 1996.Pour info l'original de qui on sait a ete offerte par sa femme au guitariste de R.E.M qui jouait avec sur la tournée de 1996.

En ce moment sur guitare électrique...