Jag-stang: disponible ou pas???

Hello tout le monde,
J'ai commandé une jag-stang de chez fender dans un magasin de musique pres de chez moi, il y a maintenant 2 mois et demi.
Au départ on m'avait annoncé 3 semaine à 1 mois de délai.
J'appelle toutes les semaines depuis la fin du délai, et on me dit chaque semaine ke ca doit arriver mais que leur fournisseur ne l'a toujours pas reçu (fender france?).
Je suis allé sur Paris il y quelques jours pour voir si certains magasin l'avait en stock, effectivement elle n'était dans aucun magasin.. Et on m'a dit qu'elle était plutôt difficile à avoir...
De plus g vu sur un catalogue de guitare qu'elle ne serait dispo qu'en fin d'année!!!! Alors que su le site de Fender elle semble bel et bien dispo..
Qu'en pensez vous???? Avez-vous de infos sur cette gratte??
Des personnes la possedent-elles? (au vu des différents messages sur les forums je pense que oui..)
voila, merci d'avance @+
Oliv DTP
Elle vient juste detre dispo je crois lavoir vue dans Total Music
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oui, moi aussi je l'ai vu sur total-music, c'est d'ailleurs là que je l'ai vu en premier..
mais est-elle dispo réellement, est ce quelqu'un là déja acheter sur paris, ou alors est ce quelqu'un qui l'a commandé la reçu???
merci
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
je la trouve laide...meme a total music
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Les goûts et les couleurs .....

Tu habites ou dans le 95 robididounet ???
Tu connais Guitare village à Domont ??? http://www.guitare-village.com/

Il l'avait dispo il y a quelque semaines

Sinon soit patient ......
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
moi j'ai entre 3 et 6 mois de delai avant d'avoir la mienne
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sploshette
à mon avis si vous la commandez sur le net au japon vous l'aurez beaucoup plus vite ...
Moi j'habite à ennery, c'est un chti bled près de Pontoise..
Domont est à 1/2 heure de route de chez moi.
Je suis allé sur le site de guitare-domont, et j'ai vu la jag-stang, mais est-elle toujours disspo au magasin???
Parce que attendre 5 ou 6 mois ca me fait grave chier, donc je pense ke si c ca le délai, je vais me prendre une petite sheraton de chez épiphone, ou alors une cort source ou yorktown..... (Je sais c pas le meme style, mais à la base j'hésitai entre ces guitares et la jag-stang...)
@+ et merci de vos réponses.
  • Publié par
    efka
    le
J'ai un ami qui s'est payé une jag-stang et il a du attendre 6 mois avant de la recevoir alors qu'elle devait arrivé 3 semaines après la commande. Enfin ce qui compte c'est qu'il l'est et perso je la trouve terrible
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
efka a écrit :
J'ai un ami qui s'est payé une jag-stang et il a du attendre 6 mois avant de la recevoir alors qu'elle devait arrivé 3 semaines après la commande. Enfin ce qui compte c'est qu'il l'est et perso je la trouve terrible

j'espere que c'est ce qui se passera avec ma bombe rouge
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
robididounet a écrit :
Moi j'habite à ennery, c'est un chti bled près de Pontoise..
Domont est à 1/2 heure de route de chez moi.
Je suis allé sur le site de guitare-domont, et j'ai vu la jag-stang, mais est-elle toujours disspo au magasin???
Parce que attendre 5 ou 6 mois ca me fait grave chier, donc je pense ke si c ca le délai, je vais me prendre une petite sheraton de chez épiphone, ou alors une cort source ou yorktown..... (Je sais c pas le meme style, mais à la base j'hésitai entre ces guitares et la jag-stang...)
@+ et merci de vos réponses.

Re-
Je ne sais pas si ils l'ont tjs en stock ,tu as leur numéro sur le site ,passe leurs un coup de file.

Euh sinon entre une Sheraton et une Jagstang y a un monde ..... une solide body d'un coté une 1/2 caisse de l'autre ,2 hbs contre un seul +1simple sur l'autre .....etc..... ,enfin à toi de voir .....
Oui, je sais bien que c'est très différent.. Mais en faite à la base je me suis plutôt orienté vers des guitares de ce style (sheraton, etc...), et puis j'ai vu un jour la jagstang. Je l'ai vraiment trouvé génial, avec un son que j'aime vraiment et en plus avec un tarifs abordable...
Pour l'instant j'ai rapellé, elle n'est toujours pas arrivé et ils ne savent toujours pas quand elle arrivera.
Je vais appeller ton magasin pour voir si ils l'ont toujours dispo...
@+
jagrob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jagrob
    le
Hello, j'ai contacté Fender France et ils m'ont répondu ceci:

"Bonjour,

En effet la livraison de la Jagstang a été un peu retardée !
Ne vous inquiétez pas, ce n'est maintenant qu'une question de jours !

FENDER FRANCE HOT LINE"

J'espere donc maintenant une arrivée vraiment prochaine de la guitare!!!!
Fender a vraiment une hotline efficace, ils m'ont répondu en moins de 24h..
@+
Guitares éléctrique:
-> Fender, Jaguar (Japon)

Guitares éléctro-acoustique:
-> Epiphone AJ28 SE-VS (Korée)

Ampli:
-> Marshall vastelvate 8040
tchuss19
Moi je voulais une Epi LP Custom et sur Caen il y a deux magasins de musique.
Dans le premier on m'a dit que si je voulais cetet guitare il fallait pas que je sois pressé car la dernière Epi commandée avait mit 6 mois à venir

Je traverse la rue, je tombe dans le deuxième magasin, le vendeur (super sympa d'ailleurs) me sort la feuille des Epi gauchères (eh oui en plus je suis gaucher) et me dit Custom tu veux ? Ok ben c'est possible pas de problème, je la met en commande car y'en a pas en stock ici compte 4 à 6 semaines de délai pour l'avoir.
Je sors du magasin en me disant que j'attendrais plutôt 6 semaines que 4 voire peut-être même plus. 3 semaines jour pour jour après, coup de téléphone, elle était là.

Comme quoi...

En ce moment sur guitare électrique...