Jag-stang ou mustang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
et vous me conseillez quoi comme micro,pour la mustang??merci
bon je crois que le luthier va me faire une jag-stang gauchere.elle est a 500echez fender en droitiere.jespere ke le prix sera identique chez le luthier.Je met quoi comme micro????merci
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 28 Nov 03, 23:21
boulardo a écrit :
bon je crois que le luthier va me faire une jag-stang gauchere.elle est a 500echez fender en droitiere.jespere ke le prix sera identique chez le luthier.Je met quoi comme micro????merci


500 euros une gratte de luthier ??? j'y crois pas trop
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
youpi a écrit :
boulardo a écrit :
bon je crois que le luthier va me faire une jag-stang gauchere.elle est a 500echez fender en droitiere.jespere ke le prix sera identique chez le luthier.Je met quoi comme micro????merci


500 euros une gratte de luthier ??? j'y crois pas trop


Moi j'y crois pas du tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
maxsauzaie
oui sinon tu nous file ladresse du luthier

castorama rayon menuiserie bonjour...votre gratte en agglomere oui elle est prete...

nan mais la mustang moi je laime bcp car elle a un son tres claquant, entre une strat et une telecaster, et pour de la rythmique ca peut etre une bonne arme
os je vous donnerai l'adresse.
Il mavait fait le devis d'une mustang a €......
alors la jag-stang reissue....

En ce moment sur guitare et Fender...