Jag-stang ou mustang

Forum Fender
Forums
je suis gaucher donc pour moi la jag-stang et la mustang sont introuvable.
un vendeur me vendrait 1 jag-stang gaucher 800€,alors qu'un luthier me propose de me fabriqué une mustang 800€. que me conseillez vous???merci
pabloo
  • #4
  • Publié par
    pabloo
    le 22 Nov 03, 19:07
La mustang ! tu pourras tout choisir, avec un look d enfer
la jag stang est ptetre pas mal, mais genre fantaisie pour 500€, pas 800€, elle parait limitée quand même, pour faire du grunge pur, une jim harley suffit !
Prends tes doigts, et joue !
ok!merci pour vos reponse,ca tombe bien car j'avais surtout flashé sur la mustang.et je compte bien me loffrir a noel.je trouve quelle a une gueule d'enfer et que quand j'en voit,et que c que des droitieres ca me degoute trop.merci et a +
StratMatt
Tant qu'a aller voir un luthier, pourquoi tu lui demande pas de te faire une gratte ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ah bon c juste une question de forme
Non parceque je connais certaines personne qui aiment le son de ces engins moi D (pas sur ce forum je vous rassure, enfin aussi mais pas personnelement)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
si je v chez un luthier,c pour kil me la fasse la gratte.mai jhesite entre mustang et jag-stang?aidez moi
Invité
bibi a écrit :
En passant , j'ai jamais essayé, mais ça doit sonnet une jazzmaster


Bah oueh, exact !!! ...la forme n'influ en rien...y m'font marre ces djeuns !!!!
Invité
...Youatch, sympa, mais bizarre à mon goût comme config', le micro Jazzmaster en manche Lead et tellement beau (question son) !!!!
Et puis il a fait comme moi, il à découpé le tour du capot d'origine !!!


En ce moment sur guitare et Fender...