Jaguar

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
il y a déja beaucoup beaucoup beaucoup de sujets sur les jaguars.
utilises la fonction "rechercher" de ce forum tu trouveras plein de réponses voire des topics ou tu pourras repréciser ta question.

MODO ! on ferme !
va encore transformer sa spadacaster.
mollotof

c'est un peu brutal, mais au moins c'est clair
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
voir suite
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
Bah allé moi je suis bon prince ce coup-ci

Bon alors, de mon temps les jaguar et autre mustang étaient les guitares les moins recherchées because leur look et pis que c'est des guitares de m..... pas puissantes et tout et tout

il y a eu un retour à la mode fin des années 80 (cure) et 90 (K Cobain) qui utilisaient ça tant parceque ça coûtait pas un rond comme gratte (personne n'en voulait lol) et parcque ça faisait neuf (because on les voyait pas ces guitares).....

Ca a un son ................. spécial on va dire..... si c'est ce que tu veux euh ben euh d'accord....

Par contre le lien amène à une Jaguar à 800 € ben merde alors bien trop cher, pas question non mais !!!!!
Pour exemple je vend une PRS EG IV presque jamais jouée pour 550 € et c'est pas exactement le même bouzin !
--------------
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
tiens postage qui merdouille pardon oups
--------------
gerald la poste
Malkom a écrit :

Bon alors, de mon temps les jaguar et autre mustang étaient les guitares les moins recherchées because leur look et pis que c'est des guitares de m..... pas puissantes et tout et tout

il y a eu un retour à la mode fin des années 80 (cure) et 90 (K Cobain) qui utilisaient ça tant parceque ça coûtait pas un rond comme gratte (personne n'en voulait lol) et parcque ça faisait neuf (because on les voyait pas ces guitares).....

Ca a un son ................. spécial on va dire..... si c'est ce que tu veux euh ben euh d'accord....

Par contre le lien amène à une Jaguar à 800 € ben merde alors bien trop cher, pas question non mais !!!!!
Pour exemple je vend une PRS EG IV presque jamais jouée pour 550 € et c'est pas exactement le même bouzin !

Salut pour info Robert Smith des cure ne joue pas sur une jaguar mais sur une jazzmaster et ce depuis la fin des années 70 .Si tu me réponds que c'est la meme chose c'est que definitivement tu ne comprends rien a ce style de guitare.Pour Cobain sa jaguar gaucher de 1965 etait tellement modifiée que ce soit au niveau electronique et micros qu'elle n'avait plus grand chose à voire avec une jaguar de "série".Il est vrai que c'etait une guitare pas tres recherché mais depuis elle l'est(je parle des vintages) et d'ailleurs sa production a repris aux USA(Opportuniste fender ?).Le modele japonais est fabriqué lui depuis la fin des années 80.Pour le prix 800 euros ça peut paraitre cher mais c'est moins que les 2000 euros demandés pour la réedition americaine(opportuniste Fender? definitivement oui !!!!!!).
mollotof
Pour les Jazzmaster, Les sonic Youth qui sont aussi des grands utilisateurs de cette gratte, l'ont fait aussi parce que quand ils ont commencé à gagner un peu d'argent, c'était les seules "bonnes" guitares qu'ils pouvaient se payer. Les autres étaient beaucoup trop chères.
gerald la poste
mollotof a écrit :
Pour les Jazzmaster, Les sonic Youth qui sont aussi des grands utilisateurs de cette gratte, l'ont fait aussi parce que quand ils ont commencé à gagner un peu d'argent, c'était les seules "bonnes" guitares qu'ils pouvaient se payer. Les autres étaient beaucoup trop chères.

salut oui pour les sonic youth ,ils sont degouttés surtout depuis qu'ils se sont fait voler un grand nombre de guitare et qu'ils doivent en racheter ,eux memes disent que les modeles vintages sont cheres.
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
gerald la poste a écrit :
Malkom a écrit :

Salut pour info Robert Smith des cure ne joue pas sur une jaguar mais sur une jazzmaster et ce depuis la fin des années 70 .Si tu me réponds que c'est la meme chose c'est que definitivement tu ne comprends rien a ce style de guitare.Pour Cobain sa jaguar gaucher de 1965 etait tellement modifiée que ce soit au niveau electronique et micros qu'elle n'avait plus grand chose à voire avec une jaguar de "série".Il est vrai que c'etait une guitare pas tres recherché mais depuis elle l'est(je parle des vintages) et d'ailleurs sa production a repris aux USA(Opportuniste fender ?).Le modele japonais est fabriqué lui depuis la fin des années 80.Pour le prix 800 euros ça peut paraitre cher mais c'est moins que les 2000 euros demandés pour la réedition americaine(opportuniste Fender? definitivement oui !!!!!!).

On r'commence....................
les jaguar et autre mustang étaient les guitares les moins recherchées............................il y a eu un retour à la mode fin des années 80 (cure) et 90 (K Cobain) qui utilisaient ça.........

Faut apprendre à lire ou c'est moi ?????

Jaguar et autres de ce type j'avais oublié jazzmaster.........
--------------
MC Circulaire
Malkom a écrit :

euh, premierement Robert Smith joue sur Jazzmaster et non jaguar, ensuite il a acheté la sienne car Chris Parry il me semble (patron de Fiction) voulait qu'il achete du materiel neuf (il avait une guitare de supermarché qui tombait en miettes, pareil pour l'ampli).Il a choisit la Jazzmaster parce que c'était la guitare la PLUS CHERE qu'il avait trouvé au magasin du coin (sous reserve que je dise pas trop de connerie) et a placé sur sa Jazzmaster le micro de sa vieille gratte pourrie.

j'espere qu'il n'y a pas trop de conneries dans ce que j'ai ecrit
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
Je réitère alors parceque bon......

Je parlais des types jaguar =>mustang, jazzmaster.....
--------------
gerald la poste
Salut moi aussi je réitere les modeles japonais sont tres bien et pour moi fender sont des hypocrites car ils ont vendus pendant des années le modele jap sous l'appellation "collectibles" et quand ils ont vus qu'il y avait un regain d'interet pour ces grattes là, ils les ont refabriqués aux states. Alors faite comme moi resistez face à des commerciaux sans scrupules ACHETEZ DU JAPONAIS.mdr.
a reminder
Salut moi aussi je réitere les modeles japonais sont tres bien et pour moi fender sont des hypocrites car ils ont vendus pendant des années le modele jap sous l'appellation "collectibles" et quand ils ont vus qu'il y avait un regain d'interet pour ces grattes là, ils les ont refabriqués aux states. Alors faite comme moi resistez face à des commerciaux sans scrupules ACHETEZ DU JAPONAIS.mdr.

J'ai acheté japonais !!! (mais parce qu'ils sont les seuls à la faire en gaucher...).

M'enfin quand même, c'est vrai qu'ils abusent un peyu quand même.
gaël
gerald la poste
Hunting Bears a écrit :

J'ai acheté japonais !!! (mais parce qu'ils sont les seuls à la faire en gaucher...).

M'enfin quand même, c'est vrai qu'ils abusent un peyu quand même.

Salut ,alors tu la reçus ta guitare ?

En ce moment sur guitare électrique...