Malkom a écrit :
Bah allé moi je suis bon prince ce coup-ci
Bon alors, de mon temps les jaguar et autre mustang étaient les guitares les moins recherchées because leur look et pis que c'est des guitares de m..... pas puissantes et tout et tout
il y a eu un retour à la mode fin des années 80 (cure) et 90 (K Cobain) qui utilisaient ça tant parceque ça coûtait pas un rond comme gratte (personne n'en voulait lol) et parcque ça faisait neuf (because on les voyait pas ces guitares).....
Ca a un son
................. spécial on va dire..... si c'est ce que tu veux euh ben euh d'accord....
Par contre le lien amène à une Jaguar à 800 € ben merde alors bien trop cher, pas question non mais !!!!!
Pour exemple je vend une PRS EG IV presque jamais jouée pour 550 € et c'est pas exactement le même bouzin !
Salut pour info Robert Smith des cure ne joue pas sur une jaguar mais sur une jazzmaster et ce depuis la fin des années 70 .Si tu me réponds que c'est la meme chose c'est que definitivement tu ne comprends rien a ce style de guitare.Pour Cobain sa jaguar gaucher de 1965 etait tellement modifiée que ce soit au niveau electronique et micros qu'elle n'avait plus grand chose à voire avec une jaguar de "série".Il est vrai que c'etait une guitare pas tres recherché mais depuis elle l'est(je parle des vintages) et d'ailleurs sa production a repris aux USA(Opportuniste fender ?).Le modele japonais est fabriqué lui depuis la fin des années 80.Pour le prix 800 euros ça peut paraitre cher mais c'est moins que les 2000 euros demandés pour la réedition americaine(opportuniste Fender? definitivement oui !!!!!!).