balkan a écrit :
Francis Black a écrit :
balkan a écrit :
Francis Black a écrit :
c'est vrai que jai pas fait dans la dantelle mais c'est pas cool quand il y a auntant de persone qui vienne avec leur language sms ,c'est un epeu lourd au bout d'un moment ,
sinon pour répondre à la question de monsieur ,
les mécanique de la Jaguar sont très précise en tout cas celle de la mienne woui mais si tu veux du gros son a la Nirvana ou autre a se que j'ai bien compris bah prend une strat et mets un double elle la sa décape la moquette , mais sinon la Jaguar va bien avec une bonne Fuzz mais si tu tien vraiment a avoire une jaguar et avoire un bon gros son bah change les micro pour mettre un super distortion et voila , a toi de voire maintenant .
merci a muse et merde aux autres qui n accepte pas le soit disan language sms... chacun son truc.. si tu es tolerant dans la musique comme tu l es ici j te plain mon pauvre bye
je suis tolérent mais quand tu a je sais pas combien de gars comme qui vienne par semaine en débalent leur language c'est lourd
et je t'ai quand même repondue
(de rien)
Je n avais pas pris connaissance du fait que le language sms etais interdit maintenant j aimerai que cette agression qui vient de mr qui se reconnaitra reste ce qu on appelle un malentendu.. quand a l abruti qui me demande d apprendre le francais pour moi c vexant et c une insulte alors je l emmerde bien haut et fort sale porc a l haleine de chien... sur ceux bonne soiree a tous bye
Peace tout le monde!
Balkan, que tu t'énerves OK, mais c'est pas la bonne solution, tu remarquera qu'on a répondu à ta question tout en te mettant en garde du fait que le langage SMS est
interdit sur le forum, un modo aurait pu simplement virer ton topic. Du moment où tu es dans ton tort (je suis désolé mais c'est comme ça, c'est pas pour enfoncer le couteau) je pense que repliquer avec des insultes n'est pas la chose à faire, cela ne sert qu'à s'enfoncer dans une spirale de bêtise, toi le premier. Voilà j'espère pas que tu prendra ça comme une agression, c'est juste qu'au vu de ton endurance et ta détermination dans ce "fameux langage" on ne sera pas les seuls à te "sauter dessus".
Allé je te souhaite que du bon sur ce forum, dans la paix et la "bonne entente"
recherche N3 ou N4